Oui mais Dav dans ton calcul tu oublies de compter l'usure des ses chaussures et de l'ouverture de la portière puisqu'il descend plus souvent faire le pleinIl a qu'à attendre la 308 RCz.
Et pour la conso...pour un dentiste...comment dire....![]()
Je sais pas combien il fait de kilometres par an mais disons 20000. En consommant 1 litre de plus au cent, ça lui fait 200 litres. Soit 200 euros sur l'année. Soit 17 euros / mois. Il en est rendu là ton pere ?
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Il a qu'à attendre la 308 RCz.
Et pour la conso...pour un dentiste...comment dire....![]()
Je sais pas combien il fait de kilometres par an mais disons 20000. En consommant 1 litre de plus au cent, ça lui fait 200 litres. Soit 200 euros sur l'année. Soit 17 euros / mois. Il en est rendu là ton pere ?

Ou il ne veut pas s'exposer... 
Ou même une 607, ou une 308 CC neuve... 
Je préfère la Volvo
Enfin en plus récente, comparativement à une Scirocco![]()

Ouais moi non plus je ne l'aime pas.
Pour 30 000 euros il peut avoir une S-Type R (Quelques 400 chevaux...) d'occasion peu kilométréeOu même une 607, ou une 308 CC neuve...
![]()

Jaguar : consomme trop.
) c'est vite vu :

Moi je trouve pas![]()
Eh oui comme vous pouvez le voir j'ai beaucoup de goût en matière d'automobile
![]()
![]()
![]()
sauf la maserati 
Moi je trouve passauf la maserati
![]()
Si si j'ai tou regardéTu as oublié d'ouvrir le lien de mes superbes, magnifiques et tendres Jaguar [:willimss] [:willimss] [:willimss] [:willimss] [:willimss] [:willimss] [:willimss] [:willimss] [:willimss] [:willimss]
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Bah si tu aimes et pas nous![]()
Dans quelques années... 

Et regardez à qui a appartenu celle-ci