Non le deuxième ça va mais le premier à mon avis tu ne l'as pas déselectionné au moment de l'enregistrer ^^.![gbtest-2 [:gbtest:2] [:gbtest:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/gbtest.gif)
Ah ah ah![]()
J'ai un pote qui est en lycée privé, il n'a pas cours non plus, leurs profs font grève !
Edit : un peu de gentillesse, bon courage quand même![]()
![]()
Bon j'étais bien content de pas avoir cours je vais pas être malhonnête hein
Mais j'ai tenté d'aller en cours et je n'ai pas défiler. C'est n'importe quoi tout ça.
Benigne et UB, pourquoi ma voiture, si grosse ??? 
Snif, LLDR est triste 

Enfin bon c'est pas une fierté mais je le dis trop et parfois ca m'échappe quoi. J'en ai balancé un à pion qui m'a contrarié je me suis pris 2 heures. J'ai tjs pas reçu le billet.![]()
Mais je m'en fous 
C'est sévère chez vous 
alors que tu pourrais juste taper
Un bruit super. J'ai réussi à prendre une ou deux photos en marchant avec le tel. Et je sais pas de quel pays elle était mais c'était pas une plaque française. C'était peut être un ricain (en Meuse !
) et le mec dedans un stéréotype : il machait violemment son chewing-gum et je me demande s'il avait pas des santiags ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Il y a une caille chez toi mon lapinDès qu'on rentre dans une section, la pub apparait, c'est relou.![]()

J'te rassure moi non plus, le seul pop-up de bloqué que j'ai, c'est sur la page d'accueil du siteMeme Mozilla me le met pas en fenetre pop bloquée![]()
Il y a une caille chez toi mon lapin![]()
[:bob113]Dès qu'on rentre dans une section, la pub apparait, c'est relou.![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)