[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ah ah ah :lol:

J'ai un pote qui est en lycée privé, il n'a pas cours non plus, leurs profs font grève !

Edit : un peu de gentillesse, bon courage quand même :) :D

Sont nuls tes smileys :D Non le deuxième ça va mais le premier à mon avis tu ne l'as pas déselectionné au moment de l'enregistrer ^^.

La voiture de LLDR [:unclebens:8] [:unclebens:8]
26807162644grosse_voitur.jpg

Ah ah ah :lol:

J'ai un pote qui est en lycée privé, il n'a pas cours non plus, leurs profs font grève !

Edit : un peu de gentillesse, bon courage quand même :) :D

J'ai fait grève en allemand (on a parlé de ca) et en histoire (pareil). Mais bon on était à l'école et on devait se taire comme d'hab ! :d

Moi je n'ai pas fait grève je l'ai subi. :o Bon j'étais bien content de pas avoir cours je vais pas être malhonnête hein :D Mais j'ai tenté d'aller en cours et je n'ai pas défiler. C'est n'importe quoi tout ça.

:lol: Benigne et UB, pourquoi ma voiture, si grosse ??? :D

Ah ok :sweat: Snif, LLDR est triste :D

Bonjour tout le monde :hello:

Je suis allé en cours à 10h (le réveil et la radio ne suffisent plus...), j'ai quitté à 11h. Je reprends à 13h30 et je quitte à 14h30. Aujourd'hui, ça va... :D

:D

Tu dis souvent pétard, expression du sud sûrement :p
Donc pas cours hier, 2h aujourd'hui... Ca devrait être comme ça tous jours :whistle:

Ba je dis bcp putain (à l'oral) mais je mets pétard (à l'écrit) ca fait moins "vulgaire". :d

Enfin bon c'est pas une fierté mais je le dis trop et parfois ca m'échappe quoi. J'en ai balancé un à pion qui m'a contrarié je me suis pris 2 heures. J'ai tjs pas reçu le billet. :spamafote:

C'est quoi cette pub ? Quand j'arrive sur le forum, une page bouyges telecom s'affiche automatiquement :fou:

Enfin bon c'est pas une fierté mais je le dis trop et parfois ca m'échappe quoi. J'en ai balancé un à pion qui m'a contrarié je me suis pris 2 heures. J'ai tjs pas reçu le billet. :spamafote:

Non c'est pas une fierté, c'est pour ça que j'ai mis l'émoticone :bah: Mais je m'en fous :D
Tain 2 heures pour ça :ouch: C'est sévère chez vous :lol:

Enfin moi je me suis bien pris 12 ou 14 heures depuis le début de l'année, pour moins que ça :whistle:

Sinon au fait tiens je pensais donc bon voilà mais je me disais que sinon c'est vrai qu'en fait tu tapes :spamafote: alors que tu pourrais juste taper :bah: [:unclebens:8]

Ah et puis sinon cet aprem j'a vu une superbe vieille mustang blanche, les anciennes :love: Un bruit super. J'ai réussi à prendre une ou deux photos en marchant avec le tel. Et je sais pas de quel pays elle était mais c'était pas une plaque française. C'était peut être un ricain (en Meuse ! :sol:) et le mec dedans un stéréotype : il machait violemment son chewing-gum et je me demande s'il avait pas des santiags [:unclebens:8]