[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Moi ouais un 4l de course pour aller en plaine [:bob113:3]

lol j'ai aussi un copain (enfin pas plus que ça en fait :D mais je le connais) qui a une vieille 4L pourrie et qui s'amuse dans son village à faire des dérapages avec enfin bref...

Ben j'ai pas 16ans [:nono le bo] [:nono le bo]

Bah justement, à 16 ans t'avais pas de voiture. Moi dans quelques années je pourrais peut être me le payer mon beau coupé 407. En occasion un beau V6 à 10000 euros :D :D

Je suis jeune moi, toute la vie devant moi :sol:

lol j'ai aussi un copain (enfin pas plus que ça en fait :D mais je le connais) qui a une vieille 4L pourrie et qui s'amuse dans son village à faire des dérapages avec enfin bref...
Moi elle était pas pourrie :o :sol:

Qui t'a dit que je crachais ? Je suis pas une racaille :D Bon désolé hein je tombe bas aussi moi ce soir :lol:

Et Benigne t'inquiète je te taquine avec ta Renault comme tu m'embêtes avec mon amour de coupé 407 :D ;)

Et Benigne t'inquiète je te taquine avec ta Renault comme tu m'embêtes avec mon amour de coupé 407 :D ;)
Perso ça me passe à 15km au minimum [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Tu peux dire autant de mal que tu veux... ma titine a pas de connexion web pour te lire :D .

Perso ça me passe à 15km au minimum [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Tu peux dire autant de mal que tu veux... ma titine a pas de connexion web pour te lire :D .

Ouais :D Mais je te dis c'est pas méchant.

D'ailleurs j'ai vu la nouvelle Mégane, elle me plaît vraiment !

pour ne pas voir apparaitre la pub à chaque clic, il faudrait peut être penser à autoriser les cookies sur votre navigateur hein :o
après si vous bloquez les cookies, faut pas venir se plaindre ici [:bob113:3]

Faut autoriser alors ? :???:
Je comprends plus rien. :pt1cable:

Pourtant j'ai installé adblock plus et ca fait rien. Et il est en marche (activé). :bah:

dans firefox, va dans outils => options, onglet "vie privée"
là, assure toi que "accepter les cookies" et "accepter les cookies tiers" soient cochés, que "les conserver" soit réglé à jusqu'à leur expiration, et que dans exceptions, il n'y ait pas forum-peugeot.com

normalement après ça, la pub ne devrait s'afficher qu'une seule fois par session (c'est à dire qu'elle n'apparaitra plus tant que tu ne redemarre pas firefox)

edit: ou alors c'est ton firewall (ou équivalent) qui fout la zone en bloquant les cookie...

c'est vraiment la zone à ce point que le site est obligé de se faire gangrainer par Bouygues Télécom :sarcastic:

...ou pas
et puis pour cliquer faudrait déja que la pub s'affiche
vous touchez de l'argent sur les TT parce que c'est comme de la pub