[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ah ok :D Bon c'est qui qui valide là [:benigne] :lol:
Personne et en plus il ne marchera pas avec la lettre L, tu as encore du bien lire les règles :o [:unclebens:8] voila ce que tu auras [:lelionderoute:1]

Ha ouais nan je me suis planté [:unclebens:8] je viens de tilter qu'il y avait personne avec un pseudo commençant par L avec des smileys perso :D

94.gif

J'ai trouvé ça, ça me plaît bien :D

c'est vraiment la zone à ce point que le site est obligé de se faire gangrainer par Bouygues Télécom :sarcastic:

gangrainer alors qu'il n'y a qu'une fenêtre par session, c'est un peu fort quand même, non :???:
Mouais moi c'était déjà comme ça mais merci quand même :jap:

regarde alors du coté de ton firewall / logiciel de sécurité, ils ont parfois tendance à bloquer les cookies sans raison

pour ne pas voir apparaitre la pub à chaque clic, il faudrait peut être penser à autoriser les cookies sur votre navigateur hein :o
après si vous bloquez les cookies, faut pas venir se plaindre ici [:bob113:3]

Ben si , je me plains , c'est une honte de devoir bouffer des cookies quand on préfère les crêpes au nutella :o

Je n'ai jamais bloqué les cookies, que ce soit dans FF ou dans le FW , en revanche si orange s'affiche correctement , j'ai retrouvé la boutique bouygues dans les exceptions concernant l'acceptation des cookies et je ne sais pas comment j'ai fait ... :P

En revanche, sur mon portable pourrave (à peine 600mo dispo ... le pauvre) , les fenêtres sont bien bloquées , je n'ai pas compris pourquoi non plus :lol:

Alors LLDR tu as quelque chose pour ta défense :???: :D
Bah nan rien c'est bien toi qui a écrit ça [:bob113:3]