[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

http://www.leboncoin.fr/vi/36138015.htm?ca=15_s

Wah, cette belle voiture :love: En plus elle est de chez moi. En tout cas vous voyez que la méthode faible surface vitrée ne date pas d'hier :D

Faut oser. :lol:

http://www.meilleurmobile.com/promos/stvalentin_pour.jsp?xtor=EPR-6510&utm_source=mailing&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter-mm-sem06_MM&utm_content=stvalentin_sem06_MM&IdTis=XTC-D4CL-C5U4D-DD-U1OTF-NOQ

I'm in America for quelques months and I'll work a lot in a week tout à fait. :oui:

UN e suPrrenianité :ouch:

Je suis vert Irlandais, le VX de France a perdu :/ ils ont fait beaucoup trop de fautes de mains, par contre j'aime bien le nouveau petit non de Chabal "le frigo américain avec des poils" [:unclebens:8]

J'ai aussi vu le match, j'ai les glandes. :sweat:

Je pense qu'on aurait pu gagner. ;)
Oui avec moins de fautes de mains et une ou 2 erreurs d'arbitrage, mais bon ils ont perdus et si ma tante elle en avait on l'appellerait mon oncle hein [:unclebens:8]

Bon j'arriverai jamais à comprendre comment on peut s'intéresser au sport (à part celui que l'on pratique) mais ce soir essayez quand même de m'expliquer un truc :D : en quoi les sports (rubgy, foot) à niveau national donc, peuvent être un rayonnement pour la France ? Mondialement notamment.

Merci. :lol:
Je déteste ça + plus les pseudo-discours de connaisseurs et les "on a gagné" alors que vous étiez juste devant votre télé. :D

Je comprends pas ta question. :lol:

Le sport c'est vraiment génial. Tu devrais en faire. :oui:

Le sport collectif comme individuel véhicule une image de ton pays dans les autres pays tout simplement ;)

Pour les "on a gagné" c'est du chauvinisme, et tu peux regarder mes messages je ne dis jamais ça mais "ils ont" sauf le dimanche matin après avoir été voir l'équipe de foot ou je suis dirigeant :D

Mais je fais du sport. Un peu de vélo, un peu de golf :D Non je déconne c'est vrai que je ne fais rien de vraiment collectif. Oui mais quoi ? Rugby pourquoi pas vu comment je suis taillé.

Merci Guérart, même si justement j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi le sport est important et pourquoi il véhicule une image (et quelle image) dans les autres pays. Je suis assez distant avec tout ça, j'ai vraiment du mal :lol: C'est pour ça que je pose la question, pas pour faire chier mais pour voir la tronche de vos réponses :D ;)

Tu véhicules l'image a travers diverses compétitions : coupe du monde, jeux olympiques, coupe davis, ...
Et c'est celui qui a la plus grosse qui est le plus bon meilleur [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
C'est comme le classement de [:unclebens:6] population, de PIB, ...

Mais je fais du sport. Un peu de vélo, un peu de golf :D Non je déconne c'est vrai que je ne fais rien de vraiment collectif. Oui mais quoi ? Rugby pourquoi pas vu comment je suis taillé.
Merci Guérart, même si justement j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi le sport est important et pourquoi il véhicule une image (et quelle image) dans les autres pays. Je suis assez distant avec tout ça, j'ai vraiment du mal :lol: C'est pour ça que je pose la question, pas pour faire chier mais pour voir la tronche de vos réponses :D ;)

tu pense qu'il forcement être taillé comme un chabal pour pratiquer le rugby ?
la preuve que non: http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheJoueur426.html

Non mais bon c'est un plus... Enfin quand tu es muet tu penses plutôt à te diriger vers le mime par exemple, or il ne faut pas forcément être muet pour être un bon mimeur. Bon je sais pas comment je trouve mes exemples :lol: En tout cas le pédiatre a dit la première fois qu'il m'a vu "Qu'est-ce que vous voulez en faire, à part un rugbyman ?" :D