Bon weekend à tous![]()
Plus que deux semaines ....![]()

Tu me souhaites pas de bonnes vacances ?![]()

Si si![]()
En revanche j'ignore si tu seras de bonne humeur lorsque les miennes commenceront![]()

En plus elle est de chez moi. En tout cas vous voyez que la méthode faible surface vitrée ne date pas d'hier 

Je vois rien de surprenant![]()

Oui avec moins de fautes de mains et une ou 2 erreurs d'arbitrage, mais bon ils ont perdus et si ma tante elle en avait on l'appellerait mon oncle heinJ'ai aussi vu le match, j'ai les glandes.
Je pense qu'on aurait pu gagner.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
: en quoi les sports (rubgy, foot) à niveau national donc, peuvent être un rayonnement pour la France ? Mondialement notamment.

Non je déconne c'est vrai que je ne fais rien de vraiment collectif. Oui mais quoi ? Rugby pourquoi pas vu comment je suis taillé.
C'est pour ça que je pose la question, pas pour faire chier mais pour voir la tronche de vos réponses

Mais je fais du sport. Un peu de vélo, un peu de golfNon je déconne c'est vrai que je ne fais rien de vraiment collectif. Oui mais quoi ? Rugby pourquoi pas vu comment je suis taillé.
Merci Guérart, même si justement j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi le sport est important et pourquoi il véhicule une image (et quelle image) dans les autres pays. Je suis assez distant avec tout ça, j'ai vraiment du malC'est pour ça que je pose la question, pas pour faire chier mais pour voir la tronche de vos réponses
![]()
![]()
En tout cas le pédiatre a dit la première fois qu'il m'a vu "Qu'est-ce que vous voulez en faire, à part un rugbyman ?"