Ah ah ah, vos vacances sont déjà finies ??Mais moi c'est bon plus que 4 semaines et j'y suis !
![]()
Et tu pourras venir nous narguer
Ce n'est pas grave, nous, on est encore en vacances et on sera à nouveau en vacances dans 6 semaines

Ah ah ah, vos vacances sont déjà finies ??Mais moi c'est bon plus que 4 semaines et j'y suis !
![]()

Et tu pourras venir nous narguer![]()
Ce n'est pas grave, nous, on est encore en vacances et on sera à nouveau en vacances dans 6 semaines![]()
C'est une histoire sans fin 
Ouais enfin quand tu seras en vacances il ne me restera que 3 jours en fait(et non 2 semaines)
héhé![]()

Encore un coup du cousin de KhamCongé de maternité à partir du 9 avril![]()

Kham tonton, bonne nouvelle![]()

minimoi aura enfin un cousin pour jouer, c'est pas trop tôt
bon, te fatigue pas trop les nerfs sur FP, y en a des gratinés ici :d
le dabe, pour l'arbre généalogique, cf ma signature![]()

Et puis quoi encore... au boulot oui [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]pour ce genre de tâche il y a la mécanique![]()
moi aussi, vacanceeeeeeeeeeeeeeees jusqu'au 25 mars![]()
Je marchais dans la rue avec un pote, et on tombe derrière des policiers municipaux. Ils marchaient tellement doucement qu'on les a vite rattrapés. Je me frotte les mains je fais "Ah ils se fatiguent pas... Trop de sport tue le sport !" juste derrière eux. Et là ils se sont retournés !

Anarchiste [:kham]Mais c'est fou ça !![]()
Tiens ça me fait penser, anecdote du jour.Je marchais dans la rue avec un pote, et on tombe derrière des policiers municipaux. Ils marchaient tellement doucement qu'on les a vite rattrapés. Je me frotte les mains je fais "Ah ils se fatiguent pas... Trop de sport tue le sport !" juste derrière eux. Et là ils se sont retournés !
![]()
Je fais "Ah, ils se sont reconnus en plus"![]()

.
. Et le pire c'est qu'elle voulait m'insulter
.