[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ah ah ah, vos vacances sont déjà finies ?? :ouch: Mais moi c'est bon plus que 4 semaines et j'y suis ! :lol:

Et tu pourras venir nous narguer :D

Ce n'est pas grave, nous, on est encore en vacances et on sera à nouveau en vacances dans 6 semaines :D

Oh bientot maman !!!! Félicitations !!!
C'est pour quand ? :d

minimoi aura enfin un cousin pour jouer, c'est pas trop tôt :o

bon, te fatigue pas trop les nerfs sur FP, y en a des gratinés ici :d

le dabe, pour l'arbre généalogique, cf ma signature :o

minimoi aura enfin un cousin pour jouer, c'est pas trop tôt :o

bon, te fatigue pas trop les nerfs sur FP, y en a des gratinés ici :d

le dabe, pour l'arbre généalogique, cf ma signature :o

J'avais remarqué , on dirait que le fpdindus a un effet contraire à celui escompté. Encore un coup des modos ... ce forum devient risqué , c'est pour ça que je me ménage depuis quelques mois :D

depuis qu'il y a les nouveaux modos, impossible que ca derive pas en moins de 2 pages :o

bon, tu seras pas là pour l'anniv de maman alors ?
pas cool de faire 600 bornes de route à 7 mois de grossesse :/

3_5.jpg

moi aussi, vacanceeeeeeeeeeeeeeees jusqu'au 25 mars :lol:

Mais c'est fou ça ! :ouch:

Tiens ça me fait penser, anecdote du jour. :D Je marchais dans la rue avec un pote, et on tombe derrière des policiers municipaux. Ils marchaient tellement doucement qu'on les a vite rattrapés. Je me frotte les mains je fais "Ah ils se fatiguent pas... Trop de sport tue le sport !" juste derrière eux. Et là ils se sont retournés ! :lol:

Je fais "Ah, ils se sont reconnus en plus" :ange:

Mais c'est fou ça ! :ouch:

Tiens ça me fait penser, anecdote du jour. :D Je marchais dans la rue avec un pote, et on tombe derrière des policiers municipaux. Ils marchaient tellement doucement qu'on les a vite rattrapés. Je me frotte les mains je fais "Ah ils se fatiguent pas... Trop de sport tue le sport !" juste derrière eux. Et là ils se sont retournés ! :lol:

Je fais "Ah, ils se sont reconnus en plus" :ange:
Anarchiste [:kham] :o

Yes :bounce: :bounce:
A chaque fois que je traverse une route à pied... si je peux emmerder une voiture je préfère :ange: .

Et la j'ai fait caler une mamie [:nono le bo] . Elle faisait je sais pas quoi avec sa clope... bref elle regardait pas devant elle... du coup elle a pilé un grand coup a en faire caler sa Twingo [:unclebens:8] . Et le pire c'est qu'elle voulait m'insulter :ouch: .