[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Juste pour faire un coucou a tout le monde!!
De retour de la montagne où j'ai la tronche toute rouge a cause des coups de soleil!!Mais je me suis bien amusée!allé au dodo!!Groooo bisous!!

Juste pour faire un coucou a tout le monde!!
De retour de la montagne où j'ai la tronche toute rouge a cause des coups de soleil!!Mais je me suis bien amusée!allé au dodo!!Groooo bisous!!

Ah bah bravo ! Pour une esthéticienne ! Franchement je te félicite... :o

:D

LOL
tu veux plutot dire enlever la tonne de Biafine que j'ai sur la figure^^
Je ne suis pas maquillée le Dimanche c'est le jour de Dieu! :heink: :D

J'ai pensé à toi Adri :D Vers le début de l'année t'avais dit que t'avais eu une frise à faire... sur quoi :???: Là on a fait la même chose, mais pas en groupe donc plus de travail :sweat: J'ai mis 5h à la faire, je viens de la terminer [:cerruti]

Bonne journée à tous :hello:

Une frise de francais sur un siècle, mais je me rappelle plus. :d

Je tiens a dire que moi en Français je me suis attraper un 2/20 sur un dossier sur le Liberia!!!
La prof ma demandé:qu'est ce qui t'es arrivé Camille?
-Sa ne m'interresse pas du tout!pour vous dire je men fou totalement du Libéria!!
Du coup elle est partie a une autre table :D :D
Sinon a pars sa, j'ai passé une salle journée avec 5h de français d'affilé j'en ai mare!!

wa 5h OO
djé que deux heures en 1ere j'en pouvais plus au bout de la première heure alors 5 heures
c'est comme la philo au bac, épreuve de 4 heures et franchement au bout de 3 heures y a déja les 3/4 de la salle qui sont partis

Euh... C'est quoi le Liberia ? :whistle: Un pays, un cousin du Sida, une nouvelle marque low-cost... :???:

Sinon tu parles du passé pour le français Camille ?

Lol oui alors au bout de 5h de francais avec une classe que de pintades, tu imagines?!
La prof pété un plomb si bien que 20 minutes avant la fin on avait tout plié!Alors elle était désespéré!!lol
Le libéria est un pays d'Afrique de l'ouest!et voila aprés je sais pas!!lool

LLDR: Sinon tu parles du passé pour le français Camille ?
*De quoi LLDR je n'ai pas compris ce que tu m'as mis! :D

Si j'ai des cours une semaine par mois..Avec des matières spécifiques comme français ouverture sur le monde ou Cosmétologie...etc...
C'est sa ta question?
pf désolé mais ce soir je fais un peu la blonde!! :lol: :D

wa 5h OO
djé que deux heures en 1ere j'en pouvais plus au bout de la première heure alors 5 heures
c'est comme la philo au bac, épreuve de 4 heures et franchement au bout de [strike]3 heures [/strike]1h30 y a déja les 3/4 de la salle qui sont partis

:jap: :D

En tout cas dans mon lycée c'était le cas, et les 3/4 avait 8 :lol:

Si j'ai des cours une semaine par mois..Avec des matières spécifiques comme français ouverture sur le monde ou Cosmétologie...etc...
C'est sa ta question?

Bah oui, t'as un métier donc je pensais pas. :jap: Le français ouverture sur le monde, c'est quoi au juste ?
pf désolé mais ce soir je fais un peu la blonde!! :lol: :D

T'inquiète c'est naturel :sol: [:unclebens:8]

Bon sinon nous on est vraiment la pire classe du lycée [:unclebens:8] Notre prof principale nous a dit qu'elle n'avait jamais vu ça de toute sa carrière et qu'on battait tous les records. Alors forcément, on était fier. :lol:

[:davidcentrale]

Edit : ah ok je viens de comprendre, t'es encore en apprentissage en fait !

bon oui je suis en apprentissage pour un Brevet professionnel!
Français ouverture sur le monde c'est de la géographie avec de l'histoire mélangé avec du français!et je peux te dire que ce n'est pas trop passionnant!! :D :ange:
Pour ce qui est de la blonde je n'avais peu étre pas besoin de le préciser mais ce n'était pas une raison pour l'accentuer MONSIEUR LLDR!! :heink: :D
Et pour ta classe sa ne m'étonne pas du tout!si tous ils sont comme toi sur le forum... :D
Sa doit promettre!les profs doivent pété un plomb!!loool :sarcastic: :D

Le EDIT été juste!!^^

bon oui je suis en apprentissage pour un Brevet professionnel!
Français ouverture sur le monde c'est de la géographie avec de l'histoire mélangé avec du français!et je peux te dire que ce n'est pas trop passionnant!! :D :ange:
Pour ce qui est de la blonde je n'avais peu étre pas besoin de le préciser mais ce n'était pas une raison pour l'accentuer MONSIEUR LLDR!! :heink: :D
Et pour ta classe sa ne m'étonne pas du tout!si tous ils sont comme toi sur le forum... :D
Sa doit promettre!les profs doivent pété un plomb!!loool :sarcastic: :D

Le EDIT été juste!!^^

:jap: :D

Oh ça se trouve c'est intéressant :p Ou alors très chiant c'est possible aussi [:unclebens:8]

Pour la classe, je ne suis pas le pire ! Mais c'est vrai que je suis toujours près à faire le bord**, mais il faut en profiter parce qu'après la seconde, les bulletins comptent ! (Merci Bob pour l'info [:unclebens:8])

Maths, déjà eu 16 heures de colles :oups: En même temps elle les met 4 par 4, pour mon excuse :ange: