Un ptitavant de se mettre au boulot histoire de ne pas arriver les mains vides lundi
![]()
Ne travaille pas trop ... repose-toi bien vu ton état.
mb.
Un ptitavant de se mettre au boulot histoire de ne pas arriver les mains vides lundi
![]()
Ne travaille pas trop ... repose-toi bien vu ton état.
mb.

Juste pour faire un coucou a tout le monde!!
De retour de la montagne où j'ai la tronche toute rouge a cause des coups de soleil!!Mais je me suis bien amusée!allé au dodo!!Groooo bisous!!

Ah bah bravo ! Pour une esthéticienne ! Franchement je te félicite...
![]()

Je ne suis pas maquillée le Dimanche c'est le jour de Dieu!![]()
![]()
La rentrée ce matin.
[quotemsg=211079,38995,19890]
C'est des choses qui arrivent![]()
Bon courage![]()
Vers le début de l'année t'avais dit que t'avais eu une frise à faire... sur quoi
Là on a fait la même chose, mais pas en groupe donc plus de travail
J'ai mis 5h à la faire, je viens de la terminer [:cerruti]
Une frise de francais sur un siècle, mais je me rappelle plus. :d
Bon j'ai pas mangé à midi et j'ai réussi à terminer 
Un pays, un cousin du Sida, une nouvelle marque low-cost...

wa 5h OO
djé que deux heures en 1ere j'en pouvais plus au bout de la première heure alors 5 heures
c'est comme la philo au bac, épreuve de 4 heures et franchement au bout de [strike]3 heures [/strike]1h30 y a déja les 3/4 de la salle qui sont partis

Si j'ai des cours une semaine par mois..Avec des matières spécifiques comme français ouverture sur le monde ou Cosmétologie...etc...
C'est sa ta question?
Le français ouverture sur le monde, c'est quoi au juste ? pf désolé mais ce soir je fais un peu la blonde!!![]()
![]()
Notre prof principale nous a dit qu'elle n'avait jamais vu ça de toute sa carrière et qu'on battait tous les records. Alors forcément, on était fier.

bon oui je suis en apprentissage pour un Brevet professionnel!
Français ouverture sur le monde c'est de la géographie avec de l'histoire mélangé avec du français!et je peux te dire que ce n'est pas trop passionnant!!![]()
![]()
Pour ce qui est de la blonde je n'avais peu étre pas besoin de le préciser mais ce n'était pas une raison pour l'accentuer MONSIEUR LLDR!!![]()
![]()
Et pour ta classe sa ne m'étonne pas du tout!si tous ils sont comme toi sur le forum...![]()
Sa doit promettre!les profs doivent pété un plomb!!loool![]()
Le EDIT été juste!!^^

Ou alors très chiant c'est possible aussi
)
En même temps elle les met 4 par 4, pour mon excuse