Meme si c'est sur une piste, on peut piloter une R8 avec un permis tout frais :??
Edit: apparemment oui, pas de pb.
Edit: apparemment oui, pas de pb.

Meme si c'est sur une piste, on peut piloter une R8 avec un permis tout frais :??
Edit: apparemment oui, pas de pb.![]()

Edit: apparemment oui, pas de pb.![]()

Le fait que ce soit sur piste doit aider.Oui oui j'étais surpris, mais ils me l'ont pris exprès pour que je puisse la conduire.![]()

Nan je crois que tu peux le faire même en étant jeune conducteur, ils sont juste plus sur ton dos!!!
Bon le Ski en Haute Savoie c'est très très bon aussi, et le soleil est toujours aussi parfait!!!
Vlà les couleurs que je prends, en rentrant au taff, je vois déjà les réflections des clients![]()
![]()

Du genre ?
@ Camille : moi non plus je n'aime pas la 206 + ! Trop de déséquilibre entre avant et arrière...

ya que de sa que je suis fan!

@LLDR: ahh sa me rassure!!je me suis installée au volant tout a l'heure, bin pas terrible...![]()
Si il y a un truc qui m'a traversé l'esprit en la voyant: est ce que ses feux arrieres se montent sur les anciens models de 206?ya que de sa que je suis fan!
![]()
@ buysens:ah toi tu peux te foutre de moi avec ma tronche rouge!!mais vas y montres nous toi un peu que l'on rigole?!!et sa sert a quoi la creme?!
allé bonne nuit a tous a plus tard!!!!!bisoux

C'est le soleil tout court... c'est vrais qu'en Bretagne c'est une légende qu'on raconte aux enfantsEt la crème je l'oublie toujours. Mais ça c'est le soleil haut-Savoyard, il est traitre!!!![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
C'est le soleil tout court... c'est vrais qu'en Bretagne c'est une légende qu'on raconte aux enfants![]()
![]()
![]()
![]()
Ne confond pas l'ampoule au plafond et le soleil [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]non non, en ce moment soleil en bretagne
Ne confond pas l'ampoule au plafond et le soleil [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

C'est vrais que l'électricité est encore rare en Bretgane... ils s'éclairent encore à la bougie [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]j'ai aps d'ampoule chez moi![]()
C'est vrais que l'électricité est encore rare en Bretgane... ils s'éclairent encore à la bougie [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Les mirabellesEt nous on a la quiche lorraine, les madelaines, les mirabelles !!!^^