[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Meme si c'est sur une piste, on peut piloter une R8 avec un permis tout frais :??

Edit: apparemment oui, pas de pb. :good:

Meme si c'est sur une piste, on peut piloter une R8 avec un permis tout frais :??

pourquoi, il a quand même eu son permis? j'ai pas tout suivis moi :lol:

Oui mais est ce qu'ils ne demandent pas plus de garanties avec un permis probatoire,qu'avec un permis normal (à 12points quoi!)?

Nan je crois que tu peux le faire même en étant jeune conducteur, ils sont juste plus sur ton dos!!!

Bon le Ski en Haute Savoie c'est très très bon aussi, et le soleil est toujours aussi parfait!!!

Vlà les couleurs que je prends, en rentrant au taff, je vois déjà les réflections des clients :D :lol:

Oui oui j'étais surpris, mais ils me l'ont pris exprès pour que je puisse la conduire. :jap:

Oui oui j'étais surpris, mais ils me l'ont pris exprès pour que je puisse la conduire. :jap:
Le fait que ce soit sur piste doit aider.
Car sur routes ouvertes.. c'est même pas la peine d'y penser je pense.
Quand tu appeles les version prestiges des loeurs (Europcar, Hertz, Avis, ...)
C'est 25 voir 30 ans minimum + x années de permis....

@ benigne:ah d'accord!c'est bon a savoir^^

De retour d'être allé faire les concessions de voitures (Alfa-roméo,Fiat,Peugeot,Ford) a Toulouse!ainsi que la Bourse aux motos!
C'était chouette!
Par contre la nouvelle Peugeot 206+ est pas terrible en vrai!j'ai pas aimé moi!mais bon chacun ses gouts!
Voila sinon moi le 21mai, je vais sur circuit à Pau pour essayer la fiat 500 abarthe avec le kit essesse!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Nan je crois que tu peux le faire même en étant jeune conducteur, ils sont juste plus sur ton dos!!!

Bon le Ski en Haute Savoie c'est très très bon aussi, et le soleil est toujours aussi parfait!!!

Vlà les couleurs que je prends, en rentrant au taff, je vois déjà les réflections des clients :D :lol:

Du genre ? :D

@ Camille : moi non plus je n'aime pas la 206 + ! Trop de déséquilibre entre avant et arrière...

@LLDR: ahh sa me rassure!!je me suis installée au volant tout a l'heure, bin pas terrible... :sweat:
Si il y a un truc qui m'a traversé l'esprit en la voyant: est ce que ses feux arrieres se montent sur les anciens models de 206? :lol: ya que de sa que je suis fan! :love:
@ buysens:ah toi tu peux te foutre de moi avec ma tronche rouge!!mais vas y montres nous toi un peu que l'on rigole?!!et sa sert a quoi la creme?! :o
allé bonne nuit a tous a plus tard!!!!!bisoux

@LLDR: ahh sa me rassure!!je me suis installée au volant tout a l'heure, bin pas terrible... :sweat:
Si il y a un truc qui m'a traversé l'esprit en la voyant: est ce que ses feux arrieres se montent sur les anciens models de 206? :lol: ya que de sa que je suis fan! :love:
@ buysens:ah toi tu peux te foutre de moi avec ma tronche rouge!!mais vas y montres nous toi un peu que l'on rigole?!!et sa sert a quoi la creme?! :o
allé bonne nuit a tous a plus tard!!!!!bisoux

:pt1cable:
Me suis jamais foutu de ta tronche rouge, jamais j'aurais osé :o :D

Et la crème je l'oublie toujours. Mais ça c'est le soleil haut-Savoyard, il est traitre!!! :cry:

En Savoie il est plus gentil :lol: :D

Et la crème je l'oublie toujours. Mais ça c'est le soleil haut-Savoyard, il est traitre!!! :cry:
C'est le soleil tout court... c'est vrais qu'en Bretagne c'est une légende qu'on raconte aux enfants [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

tipiak.jpg