[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Arf je te comprends :jap: ... mais en même temps tu es la face visible de l'iceberg :D .
C'est a cause de tes collègues :jap: :jap: .
On peut dire que c'est un système pyramidale :whistle: :whistle: ... tu récoltes pour tes collègues qui vont tout fouttre en l'air. Mais c'est sur c'est p
Alors que la caissière de chez carrouf tu as du mal à lui mettre ça sur le dos [:unclebens:8] .

Nan bien sûr je ne parles pas de tout ceux qui sont touchés alors qu'ils ont rien demandés. Mais je parles au niveau bancaire. Nous petites banques, on applique les ordres autrement c'est la porte.
C'est pas nous qui faisons les investissements en bourse après :sweat:

Tu parles. Il ne dit pas qu'il a les boules en ne sachant même pas comment est passée la première semaine et en sentant que c'est bientôt la fin ! :lol:

Non parceque monsieur c'est peut être la fin de ses vacances mais bientôt il aura à nouveau 15 jours. :D Je le répète 15 jours par mois chez les gendarmes!!!

Ouais la crème... Mais la crème des c*** ? :D

Forum peu agité ce soir... Bon, je vais aller rattraper ma petite nuit de deux heures :D Bonne nuit :hello:

:lol: :lol:
Bin alors bon courage!!!
moi sa va etre tendu aussi demain entre esthéticiennes!!! :heink: :???:

:D un peu d'action!! :lol: :lol:
Buena noche!!ciao

oh mon dieu, j'ai le droit à la journée d'appel pendant les vacances c'est un cauchemar, une journée de gachée :(

coucou a tous!
Mais non tu va voir c'est une journée trop délirante!!!C'est un peu pourris c'est sur je ne dis pas le contraire mais aprés sa occupe... :lol: :lol:
Tu y va dans qu'elle ville?

Moi j'avais bien aime les corissants le matin!!!

Mais tout le reste c'était à chier!
Déjà le test de français, niveau CP, génial!!!

Les cours d'éducation civique, du vu et revu!

Et les militaires, bien que sympa ont tous la grosse tête...

C'est vrai j'avais trouvé aussi!!
On avait eut l'impression avec ma copine qu'ils n'avaient pas vu de filles depuis des lustres!!! :D :lol: :lol: a croire que les muscles chez eux sa n'aide pas... :whistle: :D

Moi j'avais bien aime les corissants le matin!!!

Mais tout le reste c'était à chier!
Déjà le test de français, niveau CP, génial!!!

Les cours d'éducation civique, du vu et revu!

Ben oui mais toi tu es intelligent (enfin même si tu roules en Skoda [:benigne:1] ).

C'est vrai j'avais trouvé aussi!!
On avait eut l'impression avec ma copine qu'ils n'avaient pas vu de filles depuis des lustres!!! :D :lol: :lol: a croire que les muscles chez eux sa n'aide pas... :whistle: :D

Perso avec un pote on était plié, sans vouloir être moqueur :p , y'en a ils savaient vraiment pas parler français!!!
Ben oui mais toi tu es intelligent (enfin même si tu roules en Skoda [:benigne:1] ).

Merci pour le compliment qui n'en est pas un pendant longtemps :lol:
T'inquiètes, bien que se soit une voiture géniale, le moteur manque de chevaux bien que pour 80ch ça pousse quand même bien :ouch: , je l'ai mise en vente.
J'espère la changer l'année prochaine, mais si je peux avant, tant mieux :jap:

Remarque a partir du moment ou ils peuvent dégainer,après l'orthographe et la langue c'est pas un problème!!!!! :D :lol: :lol: :lol:

Roo tu as dévoiler le secret de la vente!!! :sweat: :lol: :lol:

Remarque a partir du moment ou ils peuvent dégainer,après l'orthographe et la langue c'est pas un problème!!!!! :D :lol: :lol: :lol:

Roo tu as dévoiler le secret de la vente!!! :sweat: :lol: :lol:

Ouai mais eux connaissent pas la remplacante :D

Suffit qu'ils aillent sur leboncoin, ils verront qu'elle est (passivement :p ) en vente :lol:

Ouai mais eux connaissent pas la remplacante :D ah oui c'est vrai il reste le secret de ça... :whistle:

Suffit qu'ils aillent sur leboncoin, ils verront qu'elle est (passivement :p ) en vente :lol: vite apeller!!!! :D