Si j'ai réussi moiLa vache les posts de Remboses ils sont incotables![]()
![]()



Va falloir faire une présentation plus complète!

Va falloir faire une présentation plus complète!
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
ta oublie la roue de secour![]()
a moins que tu roule sans
[quotemsg=212874,39659,20901]
Tu ne crois pas si bien dire![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Les baleines échouées me font penser au salon de genêve![]()
![]()
[url]http://img17.imageshack.us/img17/9315/p1010122s.jpg[/URL]
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
D'ailleurs un autre gars avait l'air du même avis![]()
http://img9.imageshack.us/img9/4012/407beurk.jpg

c'est une tronche de connaisseur, il a des lunettes en plus
![]()
voir même la contact avec les baleines.Ouais et il a la tête à boire de la keken, enfin il a pas une tête de saint en tout casvu sa tete, il doit aimer l'eau ce monsieur........voir même la contact avec les baleines.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ouais et il a la tête à boire de la keken, enfin il a pas une tête de saint en tout cas![]()
