[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






















Les baleines échouées me font penser au salon de genêve :ange: :ange:

[url]http://img17.imageshack.us/img17/9315/p1010122s.jpg[/URL]
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

D'ailleurs un autre gars avait l'air du même avis :pfff:
407beurk.jpg
 




vu sa tete, il doit aimer l'eau ce monsieur........ :lol: voir même la contact avec les baleines.
Ouais et il a la tête à boire de la keken, enfin il a pas une tête de saint en tout cas [:unclebens:8]
 


Celui la c'est pareil, il a pas une tête à sucer de la glace, c'est le genre de mec qui roule avec un casque sur la tête parce que sa caisse (à savons) fait trop de bruit [:unclebens:8]