[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






... remarque, en descente, une lag sans moteur, ça avance, ça consomme rien, ça émet pas de CO2, c'est silencieux. Que du bonheur, quoi !!!
 






Et ils font des efforts, car même si l'un d'eux roule en voiture anglaise... elle possède un moteur qui est à 50% made by PSA :D :D .
 








:hello: tout le monde,

Keken... C3... C'est Benigne le deuxième mec :???: :lol: J'y ai bien pensé mais si c'est ça je ne le reconnais pas du tout par rapport au trombi :D

Et le premier, je vois pas. :D
 







Pour la première fois que je suis dans cet appart... j'ai grillé un fusible :D
Sauf que la boite de fusible laissé par l'ancienne locataire..... ne correspond pas au fusibles de mon tableau :ange: .
Et comme le tableau n'est pas renseigné sur l'attribution des fusibles.... j'ai tâtonné.

Sauf qu'au passage je me suis rendu compte qu'il y avait plein de fusible... shunté avec du papier d'alu :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: .
Va falloir faire une descente dans un magasin de bricolage avant de faire flamber la baraque :sarcastic: