Ouais quand tu pars du haut du montagnet en connais beaucoup des routes ou y a que des descentes![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
et une ZXEn meme temps, ils roulent pas dans des Peugeot ces gars.... AU mieux, une C3...![]()

une zx c est encore trop bien pour eux
plutot en VISA je dirai![]()
J'ai bien une photo ....Le plus drole c'est de se demander comment ça va se terminer.![]()

tout le monde,
J'y ai bien pensé mais si c'est ça je ne le reconnais pas du tout par rapport au trombi 

.
.
Ben non, c'est protégélol
mais on peut pas prendre le jus en touchant aux fusibles?

.