[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

:o Comparé à Camille les phoques ont moins de goûts avec leur Scirocco...
Ouais par contre au niveau des pompes elle a pas de gout Camille [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] j'ai des photos [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 










Alors ce n'est pas un collant, c'est un brol sans pieds au bouts, bref on a rien compris mais ils sont bizarres les nanas de toulouse [:bob113:3]
090329101832913267.jpg

J'ai pas réussi à prendre son string :ange: :ange: [:unclebens:8]
 


Oui il y a des poils [:bob113:3] soit disant qu'elle aussi elle en a, nous a t'elle dit [:nono le bo] [:nono le bo]
En fait tout est louche, la nana, les pompes, (même pour aller dans les champs je n'en mettrais pas [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] ) les collants enfin les brol de toulouse.

Bref vous avez loupé quelque chose [:bob113:3]
 




:hello:
Une pensé pour LLDR, on a croisé une baleine noir échouée [:unclebens:8]

Oh c'est gentil ! :ange: T'as pensé à moi en prenant la photo là c'est sûr [:unclebens:8]

Vous avez passé une bonne journée ? :)

Et Camille elle a des belles jambes :whistle: Ce qui est marrant aussi c'est son portable "Dora l'exploratrice" [:benigne:2]
 






Et Camille elle a des belles jambes :whistle: Ce qui est marrant aussi c'est son portable "Dora l'exploratrice" [:benigne:3]
Pourtant elle a rien explorée, bien qu'on est essayé [:bob113:3] [:bob113:3]

J'ai d'autres photos pour toi mais la ça me saoule de les réduire dans l'immédiat :D
 



wow ça balance ce soir !!! Et dire que quand j'étais en région parisienne j'allais au salon du cabrio tous les ans ! Dommage que j'ai raté ça cette année !!! :'(

Vous allez morfler les mecs qd camille va revenir ! :p
 


Alors ce n'est pas un collant, c'est un brol sans pieds au bouts, bref on a rien compris mais ils sont bizarres les nanas de toulouse [:bob113:3]
090329101832913267.jpg

J'ai pas réussi à prendre son string :ange: :ange: [:unclebens:8]

Euh ca peut preter à confusion la façon que Camille a de tenir la brochure dans les mains. [:bob113:3] [:bob113:3] [:nono le bo] [:davidcentrale]
 

Pourtant elle a rien explorée, bien qu'on est essayé [:bob113:3] [:bob113:3]

J'ai d'autres photos pour toi mais la ça me saoule de les réduire dans l'immédiat :D

Ah oui ? Vas-y fais pas ta fainéasse :bounce: [:unclebens:8]

Oh de toute façon va falloir que j'aille au lit, demain je prends tôt (10h), ça sera ma surprise de début de semaine :p
 

Vous allez morfler les mecs qd camille va revenir ! :p
Elle est en train de nous envoyer des SMS pour dire qu'elle s'ennuie dans sa piaule, ses cop's ne voulaient pas sortir, elle est belle la jeunesse :sarcastic: :sarcastic: