Ouais par contre au niveau des pompes elle a pas de gout Camille [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] j'ai des photos [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Comparé à Camille les phoques ont moins de goûts avec leur Scirocco...
Ouais par contre au niveau des pompes elle a pas de gout Camille [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] j'ai des photos [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Comparé à Camille les phoques ont moins de goûts avec leur Scirocco...
Attends il faut que je les redimensionne et tout le bastringueVas y balance.![]()

Attends il faut que je les redimensionne et tout le bastringue![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Elle est déjà dans son topicOn a une photo pour toi aussi![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Alors ce n'est pas un collant, c'est un brol sans pieds au bouts, bref on a rien compris mais ils sont bizarres les nanas de toulouse![]()
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/29//090329101832913267.jpg
J'ai pas réussi à prendre son string![]()
![]()
![]()
C'est des chaussons qu'il porte???
soit disant qu'elle aussi elle en a, nous a t'elle dit [:nono le bo] [:nono le bo] ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

Une pensé pour LLDR, on a croisé une baleine noir échouée![]()
T'as pensé à moi en prenant la photo là c'est sûr

Ce qui est marrant aussi c'est son portable "Dora l'exploratrice" ![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
C'est déjà bien elle sait ce que c'est que la tour Eiffel [:nono le bo] [:nono le bo]Tu le sais ce que c'est le palais de l'Elysée toi au moins![]()
Oh c'est gentil !T'as pensé à moi en prenant la photo là c'est sûr
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
C'est un hôtel en banlieue parisienne nonTu le sais ce que c'est le palais de l'Elysée toi au moins![]()
C'est pas la mairie de Neuilly 
Elle vous a sortis ça?Tu le sais ce que c'est le palais de l'Elysée toi au moins![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
Pourtant elle a rien explorée, bien qu'on est essayéEt Camille elle a des belles jambesCe qui est marrant aussi c'est son portable "Dora l'exploratrice"
![]()

Ouais à la sortie du resto [:nono le bo] [:nono le bo]Elle vous a sortis ça?![]()
C'était pas le seul moment où on a pensé à toi![]()
Vous avez vu une fille au volant d'une Lamborghini

Elle vous a sortis ça?![]()
Alors ce n'est pas un collant, c'est un brol sans pieds au bouts, bref on a rien compris mais ils sont bizarres les nanas de toulouse![]()
![]()
J'ai pas réussi à prendre son string![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] [:davidcentrale]Pourtant elle a rien explorée, bien qu'on est essayé![]()
![]()
J'ai d'autres photos pour toi mais la ça me saoule de les réduire dans l'immédiat![]()

Elle est en train de nous envoyer des SMS pour dire qu'elle s'ennuie dans sa piaule, ses cop's ne voulaient pas sortir, elle est belle la jeunesseVous allez morfler les mecs qd camille va revenir !![]()