[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



pas le meme moteur non plu :lol:
j ai galerer a le poursuivre pour prendre la photo :sweat:
j etait avec ma 207 110ch :whistle:
 






pas le meme moteur non plu :lol:
j ai galerer a le poursuivre pour prendre la photo :sweat:
j etait avec ma 207 110ch :whistle:

Tain c'était encore à cause de moi le coupé 407 pris en photo ? :D Super en tout cas :bounce:
Ah vous seriez mimi tous les deux là dedans. :lol:

Ah ouais j'imagine bien la scène... avec ma tête qui touche le plafond et la voiture qui saute sur ses roues dès qu'on hoche un peu [:nono le bo] [:nono le bo]
 



a cause de toi oui meme en se balladant on pense a toi :pt1cable:
ca roule vachement bien cette poussette
j ai bien essayer de le griller pour prendre une photo devant :sweat: en vain
 




Des comme ça? :D
salonducccoupetsuv03200c.jpg

salonducccoupetsuv03200u.jpg
 





Jolie :love: Quoi que y a moyen de la mettre mieux en valeur :o

Elle me fait marrer la tête de Camille :lol: Faut quand même bien se renseigner avant de s'aventurer à Toulouse :???: :D

FDP c'est qui sur la première photo ? Et c'était bien toi à côté de Bob ? :p
 







Jolie :love: Quoi que y a moyen de la mettre mieux en valeur :o

Elle me fait marrer la tête de Camille :lol: Faut quand même bien se renseigner avant de s'aventurer à Toulouse :???: :D
Se renseigner pour quoi? :D
FDP c'est qui sur la première photo ? Et c'était bien toi à côté de Bob ? :p
Oui c'est bien moi, bon mon regard était ailleurs. :whistle:
 

J'arrive avec d'autres spéciale pour LLDR [:bob113:3]

Ah des Jag qui arrivent ? :D Bon bah en fait j'ai pas besoin de venir vous savez quelles photos prendre et vous me soignez ça aux petits oignons :lol:

Sauf que je vais être fatigué demain. J'ai maths en première heure, je sèche :???: :D