pour terminer la blague de guerart
davidcentrale pouvait pas être à paris et en lituanie en même temps
davidcentrale pouvait pas être à paris et en lituanie en même temps
Il se demandait pourquoi le moteur tournait pas rond après plusieurs plein de gazole....http://www.leboncoin.fr/vi/44 774415.htm?ca=15_s
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
pour terminer la blague de guerart
davidcentrale pouvait pas être à paris et en lituanie en même temps
![camille31-4 [:camille31:4] [:camille31:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/camille31.gif)
cox achete un gps tu vas te perdreouaiiiiiiiiiiiiii j'arrive, ca va etre le bordel

cox achete un gps tu vas te perdre![]()
Ouais je sais pas à combien j'en suis cette année, mais au moins 5 ou 6Je sens qu'un certain topic va remonter [:nono le bo]
ha bah oui tu en as mangé un toi
![guerart-6 [:guerart:6] [:guerart:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/guerart.gif)
agents de renseignementtinkiet, j'ai de bon agent de renseignements
t es pa arriver alors
au frais
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)

Incroyable !
Je suis nostalgique de sa 605 

Je m'en fous de tes pompes on ne les voit presque pas, c'est pour rire![]()
Branleur qui a travaillé 8h aujourd'hui, qui a couru dans tous les sens et mangé en 5 minutes chrono à midi![]()
![]()

meme pas n y croisJe m'en fous de tes pompes on ne les voit presque pas, c'est pour rire![]()
Branleur qui a travaillé 8h aujourd'hui, qui a couru dans tous les sens et mangé en 5 minutes chrono à midi![]()
![]()
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
bon d accord je te crois![]()
tu la mriter ta![]()
![]()


oups un jus de fraise alorstu rigole ou quoi cobra13?!
il est pas majeur alors pas d'alcool!!!looool

la menthe ca va lui serrer le serveau demainun diabolo menthe lui ira trés bien!!
je dis n'importe quoi?!ah ouai?!![]()
![]()

Ou alors lait menthe
Ou sirop de Violette 
Je crois que la bouteille va partir à la poubelle 
la menthe ca va lui serrer le serveau demain![]()
Je ne connaissais pas cette caractéristique
Qu'entends-tu par serrer ? ^^Diabolo fraise, je préfèreOu alors lait menthe
Ou sirop de Violette
Ah par contre y a pas longtemps j'ai essayé le sirop de Rose, eh bin...Je crois que la bouteille va partir à la poubelle
![]()

sirop de rose?ou sirop de rosé?parce que la c'est normal que tu vomisses!!!!lool
hey la violette!!!!!

J'ai même des bonbons à la violette, je suis un fana 