[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


http://www.leboncoin.fr/vi/44 774415.htm?ca=15_s

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Il se demandait pourquoi le moteur tournait pas rond après plusieurs plein de gazole.... [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

pour terminer la blague de guerart
davidcentrale pouvait pas être à paris et en lituanie en même temps

et oui c'est vrai!!
donc guerart est un menteur^^
lol
sinon journée de merde aujourd'hui!!!surtout en physique
.... [:camille31:4]
 



Punaise qu'est ce que c'est bon de travailler en short et en tee shirt :love: :love: et un petit BBQ ce soir [:bob113:3]
 




:hello:

Comment allez-vous ? :)

Arrêtez de faire marcher Camille, avec les chaussures qu'elle a ça va pas le faire :D :p

Sinon, Bob113 change d'avatar :ouch: Incroyable ! :ouch: Je suis nostalgique de sa 605 :sweat:
 

coucou le branleur^^mdr
dis donc merdeux..tu te mets aussi a critiquer mes pompes toi aussi??lol
je m'en fou de toute fason, la bave des crapeaux n'atteint pas la blanche colombe!!!mdr
 

Je m'en fous de tes pompes on ne les voit presque pas, c'est pour rire :p

Branleur qui a travaillé 8h aujourd'hui, qui a couru dans tous les sens et mangé en 5 minutes chrono à midi :na:

:D
 


Je m'en fous de tes pompes on ne les voit presque pas, c'est pour rire :p

Branleur qui a travaillé 8h aujourd'hui, qui a couru dans tous les sens et mangé en 5 minutes chrono à midi :na:

:D

Pire qu'un homme d'affaire :sweat:


Enfin, c'est vrai que c'est du travail de courrir après les terminales qui comment à sortir les mini-jupes :p :D
 

Je m'en fous de tes pompes on ne les voit presque pas, c'est pour rire :p

Branleur qui a travaillé 8h aujourd'hui, qui a couru dans tous les sens et mangé en 5 minutes chrono à midi :na:

:D
meme pas n y crois :non: :whistle:
repose oi bien :lol: [:kayserino:2]
 

Lol et moi je t'ai battu aujourd'hui je suis allée a 4heures de cours!!!loool
trop fatiguée se matin!!mdr
Mr l'Ours je sais pas je n'ai pas suivie!!mdr
 









Diabolo fraise, je préfère :p Ou alors lait menthe :love: Ou sirop de Violette :love:

Ah par contre y a pas longtemps j'ai essayé le sirop de Rose, eh bin... :vomi: Je crois que la bouteille va partir à la poubelle :D
 


Diabolo fraise, je préfère :p Ou alors lait menthe :love: Ou sirop de Violette :love:

Ah par contre y a pas longtemps j'ai essayé le sirop de Rose, eh bin... :vomi: Je crois que la bouteille va partir à la poubelle :D
:lol: :lol: :lol:
 

sirop de rose?ou sirop de rosé?parce que la c'est normal que tu vomisses!!!!lool
hey la violette!!!!!