[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]








Moi c'est camille que j'aimerais bien voir après avoir vu 3/4 coupes de champagne :D :ange:


Déjà quand je la vois dans un avion sans avoir bu, elle est tout joyeuse* :D



__________________________________
* Elle va me tuer :cry:
 

loool
oui sa promets quand je suis "pompette" malgrés que je ne le soit pas souvent!!je suis pas alcoolique!pas comme LLDR!!mdr
aahhh elle t'a plu la video?
je la mettrais aprés!!la je fais des montages^^
 

Moi c'est camille que j'aimerais bien voir après avoir vu 3/4 coupes de champagne :D :ange:


Déjà quand je la vois dans un avion sans avoir bu, elle est tout joyeuse* :D



__________________________________
* Elle va me tuer :cry:
normal qu elle soit toute jouyeuse :bounce:
elle crois que c est ca s envoyer en l air :whistle: :lol:
 

Moi c'est camille que j'aimerais bien voir après avoir vu 3/4 coupes de champagne :D :ange:


Déjà quand je la vois dans un avion sans avoir bu, elle est tout joyeuse* :D



__________________________________
* Elle va me tuer :cry:
quand Camille voit 3/4 coupe de champagne elle est toute exitée , et quand elle les boit elle est toute pompette :lol: :lol: :lol:
 




Voilà c'est en ce sens qu'il fallait le prendre :D Normalement on dit ça pour dire qu'on n'est pas alcoolo, là je l'ai dit pour te répondre que ça va je n'ai pas de mal.
je suis pas alcoolique!pas comme LLDR!!mdr

Eh bien figure toi que je bois pas souvent et très peu. :o Même aux fêtes, je préfère le Coca :D Et c'est encore un moyen de ne pas faire comme les autres :p :D
normal qu elle soit toute jouyeuse :bounce:
elle crois que c est ca s envoyer en l air :whistle: :lol:

:lol:
 


Voilà c'est en ce sens qu'il fallait le prendre :D Normalement on dit ça pour dire qu'on n'est pas alcoolo, là je l'ai dit pour te répondre que ça va je n'ai pas de mal.
je suis pas alcoolique!pas comme LLDR!!mdr

Eh bien figure toi que je bois pas souvent et très peu. :o Même aux fêtes, je préfère le Coca :D Et c'est encore un moyen de ne pas faire comme les autres :p :D
normal qu elle soit toute jouyeuse :bounce:
elle crois que c est ca s envoyer en l air :whistle: :lol:

:lol:
figure toi que moi aussi je bois pas d alcool et que je suis d accord avec toi [:kayserino:2]
 





Non non je vous jure ! :lol: D'ailleurs je suis toujours là :p

Demain français et mahs : deux DS. Je cherche un résumé du livre que j'ai pas lu et je vais aller sur mathenpoche faire des exos pour essayer de comprendre le cours que j'ai pas pris. :D :lol:
 






Non non je vous jure ! :lol: D'ailleurs je suis toujours là :p

Demain français et mahs : deux DS. Je cherche un résumé du livre que j'ai pas lu et je vais aller sur mathenpoche faire des exos pour essayer de comprendre le cours que j'ai pas pris. :D :lol:

A cet heure là?!

Faut être fou :D
 


ca existe reelement je travail dans la location de materiel pour reception :D
je monte des stucture pour tous les evenements mariage foire et pourqoi pa pour une reunion FP un jour :)
lus d info sur le site decor home location
 

je monte des stucture pour tous les evenements mariage foire et pourqoi pa pour une reunion FP un jour :)
Ouais mais on a pas une thune, alors il faut que ce soit à l'oeil [:bob113:3]