Quand est ce que tu l'as ta 406 bob ?![]()
Eh ici c'est pas le topic de pourrissage d'accord !
... Ah si

Quand est ce que tu l'as ta 406 bob ?![]()

ha ouai si il peu deja pas boire de sirop je t explique pas l alcoolsirop de rose?ou sirop de rosé?parce que la c'est normal que tu vomisses!!!!lool
hey la violette!!!!!

j'aime bien aussi mais a petite dose!!!looolde Rose
Ah tu connais ?J'ai même des bonbons à la violette, je suis un fana
![]()


normal qu elle soit toute jouyeuseMoi c'est camille que j'aimerais bien voir après avoir vu 3/4 coupes de champagne![]()
![]()
Déjà quand je la vois dans un avion sans avoir bu, elle est tout joyeuse*![]()
__________________________________
* Elle va me tuer![]()

quand Camille voit 3/4 coupe de champagne elle est toute exitée , et quand elle les boit elle est toute pompetteMoi c'est camille que j'aimerais bien voir après avoir vu 3/4 coupes de champagne![]()
![]()
Déjà quand je la vois dans un avion sans avoir bu, elle est tout joyeuse*![]()
__________________________________
* Elle va me tuer![]()

normal qu elle soit toute jouyeuse![]()
elle crois que c est ca s envoyer en l air![]()
![]()
on vois ca![]()
![]()
Normalement on dit ça pour dire qu'on n'est pas alcoolo, là je l'ai dit pour te répondre que ça va je n'ai pas de mal.je suis pas alcoolique!pas comme LLDR!!mdr
Même aux fêtes, je préfère le Coca
Et c'est encore un moyen de ne pas faire comme les autres

normal qu elle soit toute jouyeuse![]()
elle crois que c est ca s envoyer en l air![]()
![]()

figure toi que moi aussi je bois pas d alcool et que je suis d accord avec toiVoilà c'est en ce sens qu'il fallait le prendreNormalement on dit ça pour dire qu'on n'est pas alcoolo, là je l'ai dit pour te répondre que ça va je n'ai pas de mal.
je suis pas alcoolique!pas comme LLDR!!mdr
Eh bien figure toi que je bois pas souvent et très peu.Même aux fêtes, je préfère le Coca
Et c'est encore un moyen de ne pas faire comme les autres
![]()
normal qu elle soit toute jouyeuse![]()
elle crois que c est ca s envoyer en l air![]()
![]()
![]()
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
J'ai du [strike]travail[/strike] sommeil, je vous souhaite à tous une agréable nuit![]()

D'ailleurs je suis toujours là


Tu fais quoi comme boulot ?batisseur de l éphémère dur metier![]()

Non non je vous jure !D'ailleurs je suis toujours là
![]()
Demain français et mahs : deux DS. Je cherche un résumé du livre que j'ai pas lu et je vais aller sur mathenpoche faire des exos pour essayer de comprendre le cours que j'ai pas pris.![]()
![]()

Ouais mais on a pas une thune, alors il faut que ce soit à l'oeilje monte des stucture pour tous les evenements mariage foire et pourqoi pa pour une reunion FP un jour![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)