A cet heure là?!
Faut être fou![]()

). -> 9/10 ![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
si on le fait dans ma ville on peu s arranger![]()

Et encore je m'y prends tôt![]()
![]()
Dernièrement en français, j'avais une frise à faire, on avait deux mois. Je l'ai faite la veille dans la nuit. -> 9/10
Un corpus sur la peine de mort, pareil, fait en une nuit (j'ai commencé devant Capital). -> 9/10
![]()

va voir le site DECOR HOME LOCATION et tu verra dans quoi je te loge il est tout confort eclairage chauffage etcTu nous loges?!![]()
![]()
D'ailleurs, hier soir je voyais sur le Forum qu'il y avait 172 personnes de connectés. Hors moi j'ai l'impression qu'on est une vingtaine à chaque fois.
Ils sont où les 150 autres?!![]()
C'est des multi?![]()

va voir le site DECOR HOME LOCATION et tu verra dans quoi je te loge il est tout confort eclairage chauffage etc![]()

![]()
![]()
![]()
T'es un sacré toi![]()
(... Mais pas de maths [:nono le bo])) elle m'a demandé si j'avais fait ma frise de 1h à 5h 
Elle nous a dit "voiture verte près de la chaufferie". Le problème c'est qu'on est tous les deux daltoniens, on l'a jamais vu verte sa voiture
On a essayé la clé dans toutes les bagnoles le bordel quoi ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
J'ai aussi remarqué une magnifique 407 SW
même si tout le monde s'en fout
(Noir Perla Nera oui
)www.decor-home-location.co m

La tout de suite il y aTu nous loges?!![]()
![]()
D'ailleurs, hier soir je voyais sur le Forum qu'il y avait 172 personnes de connectés. Hors moi j'ai l'impression qu'on est une vingtaine à chaque fois.
Ils sont où les 150 autres?!![]()
C'est des multi?![]()
Les 20 membres manquants, consultent soit le forum sport soit les anciennes générations164 personnes sont actuellement connectées sur l'ensemble des forums
24 membres inscrits sont actuellement connectés sur le forum (5 utilisateurs anonymes)
120 personnes non inscrites consultent actuellement le forum

desolé on n est pas toucher par la criseUn peu de pub ça ne fait pas de mal en ces temps de crise![]()

La tout de suite il y a
Les 20 membres manquants, consultent soit le forum sport soit les anciennes générations164 personnes sont actuellement connectées sur l'ensemble des forums
24 membres inscrits sont actuellement connectés sur le forum (5 utilisateurs anonymes)
120 personnes non inscrites consultent actuellement le forum![]()
, ça confirme que je suis pas encore totalement fou

on est trois![]()

bonne nuit adriCa c'est sûr !
Bon aller bonne nuit à tous !!![]()
ca va bosser dur demain 
desolé on n est pas toucher par la crise![]()
les mariages y en a toujour![]()

T'es daltonien LLDR?! J'ai un pote comme ça, sa prof de géo ne savait pas ce que c'était et elle comprenait pas comment il pouvait confondre les couleurs; Elle le virait de cours croyant que c'était de la provoc![]()
![]()


Sinon, Bob113 change d'avatarIncroyable !
Je suis nostalgique de sa 605
![]()
Quand est ce que tu l'as ta 406 bob ?![]()

bon faut arrêter les 4 pages par nuit la parce que toute façon personne les lit
Ceux qui répondent lisent. C'est les interlocuteurs l'important, on s'en fout que tu lises pas
