[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



A cet heure là?!

Faut être fou :D

:lol:

Et encore je m'y prends tôt :bah: :D
Dernièrement en français, j'avais une frise à faire, on avait deux mois. Je l'ai faite la veille dans la nuit. -> 9/10
Un corpus sur la peine de mort, pareil, fait en une nuit (j'ai commencé devant Capital :D). -> 9/10

[:benigne:2]
 

si on le fait dans ma ville on peu s arranger :sol:

Tu nous loges?! :???: :D

D'ailleurs, hier soir je voyais sur le Forum qu'il y avait 172 personnes de connectés. Hors moi j'ai l'impression qu'on est une vingtaine à chaque fois.
Ils sont où les 150 autres?! :???:
C'est des multi? :D
 

:lol:

Et encore je m'y prends tôt :bah: :D
Dernièrement en français, j'avais une frise à faire, on avait deux mois. Je l'ai faite la veille dans la nuit. -> 9/10
Un corpus sur la peine de mort, pareil, fait en une nuit (j'ai commencé devant Capital :D). -> 9/10

[:benigne:2]

:lol: :lol: :lol:

T'es un sacré toi :p
 


Tu nous loges?! :???: :D

D'ailleurs, hier soir je voyais sur le Forum qu'il y avait 172 personnes de connectés. Hors moi j'ai l'impression qu'on est une vingtaine à chaque fois.
Ils sont où les 150 autres?! :???:
C'est des multi? :D
va voir le site DECOR HOME LOCATION et tu verra dans quoi je te loge il est tout confort eclairage chauffage etc :sol:
 

va voir le site DECOR HOME LOCATION et tu verra dans quoi je te loge il est tout confort eclairage chauffage etc :sol:

J'ai cherché sur google, et tu n'as pas l'air d'être le seul (une franchise peut etre?!). en tout cas j'ai pas trouvé ton site!
Donnes nous un lien, ça sera plus simple :jap:
 

:lol: :lol: :lol:

T'es un sacré toi :p

:D :p

D'ailleurs ma prof de français en rigole, (tous mes profs de français ont toujours su que je me couchais tard, j'ai une affiné avec mes profs de français :lol: (... Mais pas de maths [:nono le bo])) elle m'a demandé si j'avais fait ma frise de 1h à 5h :D

Anecdote d'ailleurs [:le lion de route] Elle nous les a rendu, mais elle les avait oublié. Elle m'a passé les clés de sa voiture et on est descendu avec un pote chercher ça. Comme j'étais heureux dans le parking des voitures de profs :love: Elle nous a dit "voiture verte près de la chaufferie". Le problème c'est qu'on est tous les deux daltoniens, on l'a jamais vu verte sa voiture :lol: On a essayé la clé dans toutes les bagnoles le bordel quoi [:unclebens:8]

Edit : donc la prof a une belle Rover, ça rigole pas. :D J'ai aussi remarqué une magnifique 407 SW :love: même si tout le monde s'en fout [:benigne:2] (Noir Perla Nera oui :D)
 



Tu nous loges?! :???: :D

D'ailleurs, hier soir je voyais sur le Forum qu'il y avait 172 personnes de connectés. Hors moi j'ai l'impression qu'on est une vingtaine à chaque fois.
Ils sont où les 150 autres?! :???:
C'est des multi? :D
La tout de suite il y a
164 personnes sont actuellement connectées sur l'ensemble des forums
24 membres inscrits sont actuellement connectés sur le forum (5 utilisateurs anonymes)
120 personnes non inscrites consultent actuellement le forum
Les 20 membres manquants, consultent soit le forum sport soit les anciennes générations ;)
 


La tout de suite il y a
164 personnes sont actuellement connectées sur l'ensemble des forums
24 membres inscrits sont actuellement connectés sur le forum (5 utilisateurs anonymes)
120 personnes non inscrites consultent actuellement le forum
Les 20 membres manquants, consultent soit le forum sport soit les anciennes générations ;)

Ah ok, merci d'afficher le détail :jap: , ça confirme que je suis pas encore totalement fou :D

T'es daltonien LLDR?! J'ai un pote comme ça, sa prof de géo ne savait pas ce que c'était et elle comprenait pas comment il pouvait confondre les couleurs; Elle le virait de cours croyant que c'était de la provoc :lol: :whistle:
 




c est sur que ca fait pur cette crise :sweat:
mais les gens ne vont pas s arreter de faire la fete a cause de ca :bounce:
 



desolé on n est pas toucher par la crise :non:
les mariages y en a toujour ;)

Ouais et heureusement parce que sinon c'est les avocats spécialisés dans le divorce qui auraient du mal :D
T'es daltonien LLDR?! J'ai un pote comme ça, sa prof de géo ne savait pas ce que c'était et elle comprenait pas comment il pouvait confondre les couleurs; Elle le virait de cours croyant que c'était de la provoc :lol: :whistle:

:lol:

Ouais daltonien (pour certaines couleurs en tout cas) ;)
 

[quotemsg=213591,39990,19890]

Ouais et heureusement parce que sinon c'est les avocats spécialisés dans le divorce qui auraient du mal :
faudrait que je leur demande un pourcentage a ceux la :whistle:
ils viven en petite parti grace a nous :lol:
 


annoncé trés sérieusement hier soir : le concorde aurait revolé pendant deux heures. : :pt1cable: mais démenti officiel celui -là que c'est un poisson. :lol:
 

Quand Sarko dit qu'il va sauver Caterpillar.... vous croyez que c'est un poisson d'avil [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:1]
 

Spécial dédicace pour Kham qui veux 4rm pour aller au ski : :D
picsk.jpg
 




coucou
juste pour faire un coucou parce que je ne suis pas bien!!
Malaise a 14h cet aprem!!donc je vais me reposer!!!
a plus tard bisous