[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

oui sa va un peu mieux mais j'ai mal a la téte, je me suis cogné a une table de cours!!heureusement je ne me suis pas ouverte ou autre..j'aurais juste un beau bleu dans la chevelure!!mdr
bisous

Ok. Repose toi bien alors, parce que l'écran d'ordi c'est pas terrible pour se reposer. :d

oui sa va un peu mieux mais j'ai mal a la téte, je me suis cogné a une table de cours!!heureusement je ne me suis pas ouverte ou autre..j'aurais juste un beau bleu dans la chevelure!!mdr
bisous
Que faisais tu sous la table pour te cogner en te relevant :voyons: :whistle: [:benigne:1]

Bonsoir on m'informe que Camille aurait découvert ses chaussures aujourd'hui... Ce qui a provoqué un malaise important.

[:benigne:1]

Pauvre petite Camille, repose toi bien. ;)

Tout de suite....

La réputation qu'elle s'est faite à cause d'une photo [:alvone:1] .

Camille c'est pas ta journée ma pauvre! :lol:

Tout de suite....

La réputation qu'elle s'est faite à cause d'une photo [:alvone:1] .

Camille c'est pas ta journée ma pauvre! :lol:
Ben non, mais une fille qui se cogne la tête sur une table... comment dire :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Moi pour le 1er avril : j'avais ce matin une rédaction en français : j'ai marqué absolument que des conneries, un truc infâme [:nono le bo]

Et sinon après en maths, une fille passe au tableau. Elle avait un petit poisson collé dans le dos, la prof le lit. C'était marqué : "Pour 5€ je BAISE" :D

re!
et bien je vois que sa voue fait beaucoup parler cette table!!!
pour vous expliquer la chûte du malais:
j'étais assise le cul contre la table,et puis j'ai eut des bouffées de chaleurs (il n'y avait pas de mec ni devant ni derriere!encore moins j'étais sous la table du proviseur! sa risque pas, c'est UNE proviseur!!!loool) et donc je me suis écroulée et la tête est pas passée et a taper la table!!
lol
Sa vous vas les explications?lol

re!
j'étais assise le cul contre la table,et puis j'ai eut des bouffées de chaleurs (il n'y avait pas de mec ni devant ni derriere!encore moins j'étais sous la table du proviseur! sa risque pas, c'est UNE proviseur!!!loool) et donc je me suis écroulée et la tête est pas passée et a taper la table!!
lol
le debut est un peu chaud :sweat:
pour la fin une experience peut etre envisageable :whistle:

re!
lol

Encore une fille qui n'a pas déjeuné le matin a tout les coups :pfff: :D

Ma pôvre camille... :sol:

re!
merci mais je ne suis pas mourante quand même!!lol
J'ai juste mal o crane!!mdr
Merci en tout cas!!
au faite qui est pharmacien?ou medecin?lool
Cobra13: pourquoi c'est chaud le début?
Buyssens: j'ai déjeuner ce matin, et a midi aussi,je me suis mangé 2croc monsieur et une salade!!mdr

re!
Merci en tout cas!!
Buyssens: j'ai déjeuner ce matin, et a midi aussi,je me suis mangé 2croc monsieur et une salade!!mdr
j'étais assise le cul contre la table,et puis j'ai eut des bouffées de chaleurs :heink: :sweat: :whistle:
[:kayserino:2]

re!
Merci en tout cas!!

C'est bien ce que je dis, tu n'as pas assez mangé ou tu es enceinte :ange: :D . Je suis docteur à mes heures perdues :p