Hien, quoi, où... Qui a besoin d'un pharmacien ?????
![]()
![]()
![]()
![]()
de la PicardieQue faisais tu sous la table pour te cogner en te relevantoui sa va un peu mieux mais j'ai mal a la téte, je me suis cogné a une table de cours!!heureusement je ne me suis pas ouverte ou autre..j'aurais juste un beau bleu dans la chevelure!!mdr
bisous
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

ELLE RAMASSAIT SON STYLO JE PENSEQue faisais tu sous la table pour te cogner en te relevant![]()
![]()
![]()

Ben non, mais une fille qui se cogne la tête sur une table... comment direTout de suite....
La réputation qu'elle s'est faite à cause d'une photo.
Camille c'est pas ta journée ma pauvre!![]()

ele a pas dit SUR mais A une tableBen non, mais une fille qui se cogne la tête sur une table... comment dire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Cela ne nous regarde pasencore moins j'étais sous la table du proviseur! sa risque pas, c'est UNE proviseur!!!loool)
![guerart-8 [:guerart:8] [:guerart:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/guerart.gif)
le debut est un peu chaudre!
et bien je vois que sa voue fait beaucoup parler cette table!!!
pour vous expliquer la chûte du malais:
j'étais assise le cul contre la table,et puis j'ai eut des bouffées de chaleurs (il n'y avait pas de mec ni devant ni derriere!encore moins j'étais sous la table du proviseur! sa risque pas, c'est UNE proviseur!!!loool) et donc je me suis écroulée et la tête est pas passée et a taper la table!!
lol
Sa vous vas les explications?lol

re!
et bien je vois que sa voue fait beaucoup parler cette table!!!
pour vous expliquer la chûte du malais:
j'étais assise le cul contre la table,et puis j'ai eut des bouffées de chaleurs (il n'y avait pas de mec ni devant ni derriere!encore moins j'étais sous la table du proviseur! sa risque pas, c'est UNE proviseur!!!loool) et donc je me suis écroulée et la tête est pas passée et a taper la table!!
lol
Sa vous vas les explications?lol

j'étais assise le cul contre la table,et puis j'ai eut des bouffées de chaleursre!
merci mais je ne suis pas mourante quand même!!lol
J'ai juste mal o crane!!mdr
Merci en tout cas!!
au faite qui est pharmacien?ou medecin?lool
Cobra13: pourquoi c'est chaud le début?
Buyssens: j'ai déjeuner ce matin, et a midi aussi,je me suis mangé 2croc monsieur et une salade!!mdr
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
Il n'y a rien à comprendre, si ce n'est que, messieurs, mademoiselle est en chaleur.![]()

![]()
oui c'est la ménopause!!!!![]()
roo c'est pas chaud sa!!![]()
![]()

re!
merci mais je ne suis pas mourante quand même!!lol
J'ai juste mal o crane!!mdr
Merci en tout cas!!
au faite qui est pharmacien?ou medecin?lool
Cobra13: pourquoi c'est chaud le début?
Buyssens: j'ai déjeuner ce matin, et a midi aussi,je me suis mangé 2croc monsieur et une salade!!mdr
. Je suis docteur à mes heures perdues 
C'est bien ce que je dis, tu n'as pas assez mangé ou tu es enceinte![]()
. Je suis docteur à mes heures perdues
![]()