[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

tu es enceinte :ange: :D

C'est cool de l'apprendre sur FP, hein ? Plus besoin de test de grossesse : tu viens sur le forum et hop, tu as ta réponse !!! :D

EDIT : Remarque, si buyssens est au courant, c'est peut être lui le père... :heink: :D

EDIT 2 : Et vus sa tête de bouquetin, je ne suis pas pressé de voir celle de l'enfant !!! :lol:
 

C'est cool de l'apprendre sur FP, hein ? Plus besoin de test de grossesse : tu viens sur le forum et hop, tu as ta réponse !!! :D

EDIT : Remarque, si buyssens est au courant, c'est peut être lui le père... :heink: :D

EDIT 2 : Et vus sa tête de bouquetin, je ne suis pas pressé de voir celle de l'enfant !!! :lol:
j ai peut etre trouver :lol:
6ae5f1c686de2724[1].jpg
 



C'est cool de l'apprendre sur FP, hein ? Plus besoin de test de grossesse : tu viens sur le forum et hop, tu as ta réponse !!! :D

EDIT : Remarque, si buyssens est au courant, c'est peut être lui le père... :heink: :D

EDIT 2 : Et vus sa tête de bouquetin, je ne suis pas pressé de voir celle de l'enfant !!! :lol:

Nan le père ça serait pas moi, elle habite trop loin :D

Et je suis un beau bouquetin, tu ferais pas le fier devant mes cornes :lol: :ange:
 

oula c'est quoi cette rumeur??je ne suis pas enceinte, sa risque pas d'ailleurs!!!!looool je suis sage moi :ange:

@buyssens: sa veut dire que si j'étais pas si loin...?! :heink:
@LLDR: bonne nuit poulet!!a plus tard!!
Cobra 13: c'est quoi cet animal?! :heink: lol
c'est vrai qu'il a de la ressemblance avec Buyssens!!mdr
 


oula c'est quoi cette rumeur??je ne suis pas enceinte, sa risque pas d'ailleurs!!!!looool je suis sage moi :ange:

@buyssens: sa veut dire que si j'étais pas si loin...?! :heink:
@LLDR: bonne nuit poulet!!a plus tard!!
Cobra 13: c'est quoi cet animal?! :heink: lol
c'est vrai qu'il a de la ressemblance avec Buyssens!!mdr

Ca c'est toi qui le dit :ange: , faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit :D

Et un bouquetin c'est bien, ça parle pas pour rien dire :p :D
 





loool oui sa craindrais pour toi!!!

Encore pire pour toi :lol:

T'es enceinte, et avec tout ce qui c'est dit sur toi et le salon de Dimanche, tes amis pourraient te charier un bon bout de temps :ange:

Enfin ça va, c'est de bonne guerre touSSa :jap: :D
 

lool
oui je passe pour la seule fille du forum qui soit tarrée!!mdr
sympa la réputation!!mdr
non c'est toi qui est pire!!vane le beau gosse en maillot!mdr
 

lool
oui je passe pour la seule fille du forum qui soit tarrée!!mdr
sympa la réputation!!mdr
non c'est toi qui est pire!!vane le beau gosse en maillot!mdr

Suffit que je fasse juste une chose pour que tu passes pour une grande folle :whistle:


T'as peur hein?! :ange:

Une tite vidéo de Camille dans un avion ça vaut le détour :lol:
 

Suffit que je fasse juste une chose pour que tu passes pour une grande folle :whistle:


T'as peur hein?! :ange:

Une tite vidéo de Camille dans un avion ça vaut le détour :lol:
si t a quelque chose d interressant a nous montrer :ouch:
vas y :lol:
 

lol allez jete devance de toute façon!!mdr
rigolez!!!!faites vous plaisir!!!
http://www.youtube.com/watch?v=XmDGUCkRQfI
 



lool
oui je passe pour la seule fille du forum qui soit tarrée!!mdr
sympa la réputation!!mdr
non c'est toi qui est pire!!vane le beau gosse en maillot!mdr

Nan : il y a marina avant toi :P
 




c'etait quoi comme avion, c ne ressemble ni a un airbus ni a un boeing, on dirait un MD D