tu es enceinte![]()
![]()
C'est cool de l'apprendre sur FP, hein ? Plus besoin de test de grossesse : tu viens sur le forum et hop, tu as ta réponse !!!

EDIT : Remarque, si buyssens est au courant, c'est peut être lui le père...

EDIT 2 : Et vus sa tête de bouquetin, je ne suis pas pressé de voir celle de l'enfant !!!




![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)