[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

salut a tous!
vous vous êtes bien amusés a me chambrer?mdr
oui je m'en suis aperçu en la regardant aprés que l'on ne dit pas un vehicule mais un appareil!!lol
pour l'avion c'était un Airbus avec la compagnie air france!mais il me semble que se soit un 330...
coxwen01 c'est quoi un MD D?
on ne m'entends pas normal, on venait de se faire gronder parce qu'on était les seules a gueuler "viiraggeee!!!! levez les bras!!!!"mdr
donc forcément les gens en ont eut marre a un moment!!mdr
G2 tu es arrivé trop tard...j'en ai déja vu un...désolé...et puis tu es loin non?lol
en parlant de medecin,bin il m'a arrété 2jours,donc je suis en week end actuellement! :) le malaise était un malaise "vingual" (je ne sais pas comment cela s'écrit) c'est dût a la fatigue et le stress...et donc du coup,j'ai eut une baisse de tension!!!lol donc voila!!!je me repose du coup!!mdr
bonne aprem a tous!!!!
bisous!!!

Ah les jeunes ils font rien mais ils sont quand même fatigués [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

De mon temps [:nono le bo:1]

Ah les jeunes ils font rien mais ils sont quand même fatigués [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

De mon temps [:nono le bo:1]
non je ne fais pas rien!je travaille!!!
enfin sauf durant ces 4jours!!mdr [:camille31:5]
purée que je suis bien sous ma couette!!!!loool

lol non même pas parce que j'étais a l'école la!!mdr
je rataque bien le boulot Lundi comme prévu!!mdr

un malaise "vingual" (je ne sais pas comment cela s'écrit)

malaise "vagal" ;) (hypersensibilité du nerf pneumogastrique dit "nerf vague" d'où le terme de vagal. Malaise nerveux: émotion, stress... peut être trop chambrée sur FP :D :D :D :D ).

Amicalement,

G2

Suite...

Un MDD, c'est un MacDonnel Douglas. Un gros navion, quoi... mais qui a l'élégance et le comportement en vol d'un fer à repasser adulte... Bref, une belle saleté !

@Cox,

T'as raison, ça doit être une série MD80. Pas de moteur sous les ailes (donc à la queue)...

'tain, on se demande comment ça peut voler un truc pareil. Jamais vu un zinc aussi déséquilibré. Qu'est ce que c'est moche, un MD !!!

malaise "vagal" ;) (hypersensibilité du nerf pneumogastrique dit "nerf vague" d'où le terme de vagal. Malaise nerveux: émotion, stress... peut être trop chambrée sur FP :D :D :D :D ).

Amicalement,

G2
Merci G2 pour ces réponses trés précises et détaillées!je dormirais moins bête ce soir!!mdr
Non c'est pas du au FP j'espére pas, tout du moins!!mdr non c'est plus personnel!lol
mais rien de grave^^
Le MD D il a les moteurs a la queue?c'est bizard sa!et sa arrive a voler apparemment!!mdr
sa ressemble à sa un MD D??

Le MD D il a les moteurs a la queue?

Je sais pas. Moi la queue c'est mon moteur alors... [:unclebens:8]

[:benigne:1]
lol allez jete devance de toute façon!!mdr
rigolez!!!!faites vous plaisir!!!
http://www.youtube.com/watch?v=XmDGUCkRQfI

Vache vous deviez faire chi** tout le monde :D En tout cas je ne sais pas si j'ai des problèmes auditifs, mais j'ai beau mettre le son très très fort, je ne distingue aucun propos ou presque aucun...

En tout cas je ne savais pas que ça faisait autant de bruit un avion ! Mais vu les descriptions de G2, c'est pas vraiment un avion alors ça va :D

Sinon pour l'anecdote : j'ouvre le lien de la vidéo et je mets le son pour entendre... Et là j'entends Sarkozy parler... Je n'arrivais pas à trouver une fenêtre ouverte avec Sarkozy ! Je ne comprenais pas ! :heink: Je me suis dit il est partout, ça y est il a fait installer sa voix en permanence sur l'ordinateur de tous les français. [:davidcentrale] Mais j'ai fini par trouver [:unclebens:8]

Autre anecdote : je tape moins vite car j'ai deux doigts bandés. Le petit doigt et son voisin pour ne pas dire de noms :lol: En Basket tout à l'heure un tout petit peu blessé donc le prof m'a envoyé à l'infirmerie :p

En tout cas je ne savais pas que ça faisait autant de bruit un avion ! Mais vu les descriptions de G2, c'est pas vraiment un avion alors ça va :D
Un jour tu prendras l'avion... on va rouvrir le topic [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Mais bon globalement oui un avion ça fait du bruit :sarcastic: .

@ Camille,

Yep, sur ta photo, ça ressemble bien à un MDD-80 !

ok merci G2!
je ne savais pas que ce genre d'avion exister!!^^
voila j'ai trop la tête dans le c**!!sa fait 4h que je dors^^
@LLDR: tu t'es fais mal au doigts?au basket ou avec l'infirmiere?!mdr

@LLDR: tu t'es fais mal au doigts?au basket ou avec l'infirmiere?!mdr

:lol:

Ca c'est une blague qui me plaît bien :D Mais c'était bien au Basket :sweat: Imaginez si en plus je vous dit que l'infirmière était jeune et blonde :love:

... mais en fait même pas belle donc ça va ;)

:lol:

Ca c'est une blague qui me plaît bien :D Mais c'était bien au Basket :sweat: Imaginez si en plus je vous dit que l'infirmière était jeune et blonde :love:

... mais en fait même pas belle donc ça va ;)
vu de deriere ca se voi pas [:davidcentrale:1]
[:kayserino:2]

@Cox,

T'as raison, ça doit être une série MD80. Pas de moteur sous les ailes (donc à la queue)...

'tain, on se demande comment ça peut voler un truc pareil. Jamais vu un zinc aussi déséquilibré. Qu'est ce que c'est moche, un MD !!!

coucou
j'en etait deja sur rien qu'a poser la question, j'ai fait la même remarque que toi, pas de moteur sous les ailes, forcement, c'est un MD. Ou ca vole mais quand ca ne tombe pas :lol:

m'enfin, je suis trop fort quand même :lol:

edit: apres les photo de dav, peut etre moins fort quand même :lol:

Vous etes tous nul en avion. :D

C'est bien un Airbus. Air France n'a aucun MD et sur Toulouse ce ne sont que des avions de la famille A320. Suivant les heures, ça varie de l'A319 à l'A321. (longueur differente pour une capacité allant de 132 à 203 sieges en monoclasse.

VOus n'avez dit que des bétises. Le moteur il est pas derriere l'aile mais...devant. :D

La preuve :

a320.jpg