salut a tous!
vous vous êtes bien amusés a me chambrer?mdr
oui je m'en suis aperçu en la regardant aprés que l'on ne dit pas un vehicule mais un appareil!!lol
pour l'avion c'était un Airbus avec la compagnie air france!mais il me semble que se soit un 330...
coxwen01 c'est quoi un MD D?
on ne m'entends pas normal, on venait de se faire gronder parce qu'on était les seules a gueuler "viiraggeee!!!! levez les bras!!!!"mdr
donc forcément les gens en ont eut marre a un moment!!mdr
G2 tu es arrivé trop tard...j'en ai déja vu un...désolé...et puis tu es loin non?lol
en parlant de medecin,bin il m'a arrété 2jours,donc je suis en week end actuellement!
le malaise était un malaise "vingual" (je ne sais pas comment cela s'écrit) c'est dût a la fatigue et le stress...et donc du coup,j'ai eut une baisse de tension!!!lol donc voila!!!je me repose du coup!!mdr
bonne aprem a tous!!!!
bisous!!!
vous vous êtes bien amusés a me chambrer?mdr
oui je m'en suis aperçu en la regardant aprés que l'on ne dit pas un vehicule mais un appareil!!lol
pour l'avion c'était un Airbus avec la compagnie air france!mais il me semble que se soit un 330...
coxwen01 c'est quoi un MD D?
on ne m'entends pas normal, on venait de se faire gronder parce qu'on était les seules a gueuler "viiraggeee!!!! levez les bras!!!!"mdr
donc forcément les gens en ont eut marre a un moment!!mdr
G2 tu es arrivé trop tard...j'en ai déja vu un...désolé...et puis tu es loin non?lol
en parlant de medecin,bin il m'a arrété 2jours,donc je suis en week end actuellement!
le malaise était un malaise "vingual" (je ne sais pas comment cela s'écrit) c'est dût a la fatigue et le stress...et donc du coup,j'ai eut une baisse de tension!!!lol donc voila!!!je me repose du coup!!mdrbonne aprem a tous!!!!
bisous!!!
![nono le bo-1 [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/nono le bo.gif)

![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
(hypersensibilité du nerf pneumogastrique dit "nerf vague" d'où le terme de vagal. Malaise nerveux: émotion, stress... peut être trop chambrée sur FP

Je me suis dit il est partout, ça y est il a fait installer sa voix en permanence sur l'ordinateur de tous les français. [:davidcentrale] Mais j'ai fini par trouver
En Basket tout à l'heure un tout petit peu blessé donc le prof m'a envoyé à l'infirmerie 
.
Imaginez si en plus je vous dit que l'infirmière était jeune et blonde


