coucou a tousVous etes tous nul en avion.
VOus n'avez dit que des bétises. Le moteur il est pas derriere l'aile mais...devant.
La preuve :
http://www.miwim.fr/blog/ressources/a320.jpg
Je pense qu'il s'agit d'un montage.![]()


tu pourras surveiller le forum si tu sais pas quoi faireOui j'ai pensé la même chose.
Sinon, eh bien me voilà prêt à affronter... 16 jours de vacances
![]()
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
Oui j'ai pensé la même chose.
Sinon, eh bien me voilà prêt à affronter... 16 jours de vacances
![]()

tu pourras surveiller le forum si tu sais pas quoi faire![]()
benevollement bien sur![]()
![]()

Vous en foutez vraiment pas une ramé au lycée![]()
![]()

Enfin bien que se soit des vacances, tu vas bosser ton bac tous les jours vu que tu es un bon élève![]()
![]()

y en a quand ils n ont pas de vacances il se mettent en repospurée mais tu es encore en vacances toi?!![]()
![]()
sa n'arréte pas les vacances sérieux!!!^^

ARRET MALADIEje ne suis pas en repos figures toi mais en arrét maladie!!![]()
au faite je te dois une revanche!!la vengeance est un plat qui se mange froid!!![]()

j aurai dit 1semaine
![]()
![]()
)Ha ces [strike]Jeunes[/strike] esthéticiennes un petit bobo à la tête et ça prend tous de suite deux jours![]()
A+de la Picardie

purée mais tu es encore en vacances toi?!![]()
![]()
sa n'arréte pas les vacances sérieux!!!^^
Oui c'est bien la même chose![]()
Sinon ça faisait 6 semaines que je n'avais pas eu de vacances![]()
![]()
![kham-7 [:kham:7] [:kham:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/kham.gif)