[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]







c'est un montage
on peut voir que sous chaque avion l'ombre n'est pas de la même intensité ce qui peut indiquer une orientation différente de soleil pour chaque appareil
 



Oui j'ai pensé la même chose.

Sinon, eh bien me voilà prêt à affronter... 16 jours de vacances :D

:hello:

Vous en foutez vraiment pas une ramé au lycée :D :ange:

Enfin bien que se soit des vacances, tu vas bosser ton bac tous les jours vu que tu es un bon élève :p :lol:
 




je ne suis pas en repos figures toi mais en arrét maladie!! :o
au faite je te dois une revanche!!la vengeance est un plat qui se mange froid!! :D
 














purée mais tu es encore en vacances toi?! :heink: :D
sa n'arréte pas les vacances sérieux!!!^^

Système scolaire inside :sol: :D
Oui c'est bien la même chose :D

Sinon ça faisait 6 semaines que je n'avais pas eu de vacances :ouch: :D

En effet 6 semaines sans repos c'est dur, sans parler des Week-end.

A cétait le bon vieux temps touSSa :D
[:kham:7]
 

La chance LLDR. Moi j'ai les vacs dans 2 semaines et une semaine d'exams toute la dernière semaine. :(
 

non cobra13 meme pas en réve!!de toute fason tu ne sais pas les mettre sur le forum^^
Lol roo dites carrément que je suis féniante!! :heink:
non mais mois je bosse 36h par semaine!!non mais haut pas comme certains: n'est ce pas LLDR??? :o :D