ok inondation du topic interdit alors
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
Le pourrissage oui, le flood non
![]()

ok inondation du topic interdit alors![]()
![]()

peu remonter letopic![]()
![]()

ampoule-> edf -> factureBob mais je ne suis pas sûr. C'était un topic dont le but initial était "la suite de mot logique" exemple : boisson. -> bière -> alcool...
Mais à force c'était vraiment chiant surtout que ça fait ampoule->ampoule->ampoule

ampoule-> edf -> facture![]()
![]()

pas forcément, elle peut rester éteinte et/ou emballer dans son... emballage![]()

Très mal placé pour parler du flood, le dénigrer et le punir quoi.hé ton ampoule tu peu .....heu non rienVoilà et c'était comme ça tout le tempsTrès mal placé pour parler du flood, le dénigrer et le punir quoi.
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
Pas de post de 15km de longVoilà et c'était comme ça tout le tempsTrès mal placé pour parler du flood, le dénigrer et le punir quoi.

Pas de post de 15km de long![]()
![]()
![]()
Ah bonne question

aucun tu peu etre inutile et agacantC'est quoi la différence entre de l'inutile et de l'agaçant et de l'inutile et de l'agaçant ?Ah bonne question
![]()
![]()

pour info c est CAMILLETrop nul la page précédente
En plus c'est quoi cette tête sur la photo
![]()
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
Bob mais je ne suis pas sûr. C'était un topic dont le but initial était "la suite de mot logique" exemple : boisson. -> bière -> alcool...
Mais à force c'était vraiment chiant surtout que ça fait ampoule->ampoule->ampoule
![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
).Bonjour tout le monde!
Quelle matinée![]()
Révision de la fabia ce matin, comme dab' je demande un véhicule de pret, je m'attendais une nouvelle fois à une polo et pas du tout.
J'ai eu le droit à un VW Touran neuf bien équipée en TDI 105 boite 6 (je savais vraiment pas que ce bloc moteur disposé de cette boite!)
Au début je me dis, punaise boite 6=140ch, mais en même temps c'était un veau (même performances que la fabia).
Et non un tdi 105. J'ai pris des photos, mais mon cable et à mon appart, faudra attendre dimanche soir.
Enfin ça va, caisse sympa!
On entends pas le moteur, pourtant c'est un injecteur pompe, il reprend à 1000 tours sans broncher (pour ma fabia c'est inimaginable!).
Super agréable à conduire, mais ça manque de chevaux quand même. Et la planche de bord n'est pas franchement belle...
Et le SAV VW/Skoda, me bluf toujours autant!
Ils sont franchement pro, et ils me prennent pas pour un con parce que je suis un jeune, pas comme chez Pijot..

De quoi peuvent-elles bien parler![]()
http://www.forum-peugeot.com [...] chelle.gif http://www.forum-peugeot.com [...] /Carla.gif
![]()



La 504 là haut ça doit être le must du must, le top du top, le dernier cri... !!! 