[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Flood, innondation en anglais [:unclebens:8] [:unclebens:8]
fllod2.jpg
 







Bob mais je ne suis pas sûr. C'était un topic dont le but initial était "la suite de mot logique" exemple : boisson. -> bière -> alcool...

Mais à force c'était vraiment chiant surtout que ça fait ampoule->ampoule->ampoule
 

Bob mais je ne suis pas sûr. C'était un topic dont le but initial était "la suite de mot logique" exemple : boisson. -> bière -> alcool...

Mais à force c'était vraiment chiant surtout que ça fait ampoule->ampoule->ampoule
ampoule-> edf -> facture :whistle: :fou:
 













Bob mais je ne suis pas sûr. C'était un topic dont le but initial était "la suite de mot logique" exemple : boisson. -> bière -> alcool...

Mais à force c'était vraiment chiant surtout que ça fait ampoule->ampoule->ampoule

heu le topic est toujours vivant et accessible [:guerart:5]
 


Bonjour tout le monde!

Quelle matinée :ange:

Révision de la fabia ce matin, comme dab' je demande un véhicule de pret, je m'attendais une nouvelle fois à une polo et pas du tout.

J'ai eu le droit à un VW Touran neuf bien équipée en TDI 105 boite 6 (je savais vraiment pas que ce bloc moteur disposé de cette boite!)

Au début je me dis, punaise boite 6=140ch, mais en même temps c'était un veau (même performances que la fabia :D ).
Et non un tdi 105. J'ai pris des photos, mais mon cable et à mon appart, faudra attendre dimanche soir.

Enfin ça va, caisse sympa!
On entends pas le moteur, pourtant c'est un injecteur pompe, il reprend à 1000 tours sans broncher (pour ma fabia c'est inimaginable!).
Super agréable à conduire, mais ça manque de chevaux quand même. Et la planche de bord n'est pas franchement belle...

Et le SAV VW/Skoda, me bluf toujours autant!
Ils sont franchement pro, et ils me prennent pas pour un con parce que je suis un jeune, pas comme chez Pijot..
 



Bonjour tout le monde!

Quelle matinée :ange:

Révision de la fabia ce matin, comme dab' je demande un véhicule de pret, je m'attendais une nouvelle fois à une polo et pas du tout.

J'ai eu le droit à un VW Touran neuf bien équipée en TDI 105 boite 6 (je savais vraiment pas que ce bloc moteur disposé de cette boite!)

Au début je me dis, punaise boite 6=140ch, mais en même temps c'était un veau (même performances que la fabia :D ).
Et non un tdi 105. J'ai pris des photos, mais mon cable et à mon appart, faudra attendre dimanche soir.

Enfin ça va, caisse sympa!
On entends pas le moteur, pourtant c'est un injecteur pompe, il reprend à 1000 tours sans broncher (pour ma fabia c'est inimaginable!).
Super agréable à conduire, mais ça manque de chevaux quand même. Et la planche de bord n'est pas franchement belle...

Et le SAV VW/Skoda, me bluf toujours autant!
Ils sont franchement pro, et ils me prennent pas pour un con parce que je suis un jeune, pas comme chez Pijot..

Effectivement :good:
De quoi peuvent-elles bien parler :???:
http://www.forum-peugeot.com [...] chelle.gif http://www.forum-peugeot.com [...] /Carla.gif

:D

Déjà reçu dans ma boîte mail :D
 

Et ben je m'absente, la semaine et je reviens avec 12 pages en plus. :ouch:
Heureusement que davidcentrale est là pour corriger parfaitement les grosses conneries que j'ai pu lire sur les avions. :D
Moi pendant ce temps là, je prenais le sable et la pollution du Caire sous les capot des Airbus A340. :D
Mais quelle franche partie de rigolade avec les égyptiens. :lol:
La Peugeot la plus représentée dans le pays c'est la 504, une compagnie de taxi ayant même une majorité dans sa flotte. :D