La c'est clair que les pleins tu les feras plus souvent avec des moteurs pareils![]()
C'est clair je vais passer de 5-5.5L à 9-9.5L.
Après peut-être que l'année prochaine je serais muté dans une agence plus proche de chez moi, plus loin sera difficilement possible, ou si ça pourra être plus loin de chez mes parents, mais plus proche de mon appart
Enfin bref, dans ma tête je garde les 30 000Km annuels



^^

Mais bon il a eu la première année de médecine du premier coup. 
![kham-7 [:kham:7] [:kham:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/kham.gif)
