[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

La c'est clair que les pleins tu les feras plus souvent avec des moteurs pareils [:bob113:1]

C'est clair je vais passer de 5-5.5L à 9-9.5L.

Après peut-être que l'année prochaine je serais muté dans une agence plus proche de chez moi, plus loin sera difficilement possible, ou si ça pourra être plus loin de chez mes parents, mais plus proche de mon appart :ange:

Enfin bref, dans ma tête je garde les 30 000Km annuels :jap:
 



Si tu tapes dedans ça monte vite, voir plus que 12 litres.
Après si ton trajet journalier se compose de très peu de ville ça peut aller oui.
 

Si tu tapes dedans ça monte vite, voir plus que 12 litres.
Après si ton trajet journalier se compose de très peu de ville ça peut aller oui.

80% des trajets c'est nationale et 4 voies (110Km/h).
Après 10% de petites routes (donc 12L :D )
Et le reste autoroute et ville.
 

@ LLDR : et oui en 1ère on a des semaines comme ca :d ça nous entraîne mais bon au bout d'un moment avec les compo du vendredi tas plus trop de stress :bah:

Ouais c'est bien. Mais je me demande si c'est pareil dans le publique.
cela dit il est tres rapide :p

Qui ça ?
Bon bah ça s'est calmé le temps que je fasse mes courses :D

T'es déjà rentré ! Alors t'as pas vu un livre sur le Coupé 407, ou un Coupé 407, ou quelqu'un en Coupé 407, ou une pub de Coupé 407, ou quelqu'un qui parlait de Coupé 407 ??? [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Moi je me suis promené dans Nancy, j'ai pris une photo j'ai vu un truc magnfique je vais vous montrer :love:
Ouais. Je me rappelle mon père m'a dit qu'en terminale, il arrivait en cours de philo, il se mettait au fond de la classe et jouait aux cartes. :lol:

On peut dire qu'il prenait les choses avec philosophie.

:sol:

:D
 

Sinon je fais confiance à buyssens, il peut pas avoir choisi une Renault. :jap: 206 RC, ça fait un peu trop trou du cul pour lui. J'en déduis donc qu'il a une 306S16 en vue :) ^^

Et salut à pblascka, personne ne lui a répondu :D :hello:
Tu t'es occupé du topic "Rêvez" espèce de branleur de mes deux ? :fou:
 

T'es déjà rentré ! Alors t'as pas vu un livre sur le Coupé 407, ou un Coupé 407, ou quelqu'un en Coupé 407, ou une pub de Coupé 407, ou quelqu'un qui parlait de Coupé 407 ??? [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Oui dans la concession :D
Il y avait un mec devant moi qui voulait acheter un pédalier alu pour sa 307, il disait qu'il avait vu la référence sur les forums automobile :ange:
 

Oui dans la concession :D
Il y avait un mec devant moi qui voulait acheter un pédalier alu pour sa 307, il disait qu'il avait vu la référence sur les forums automobile :ange:

Wah :D Tu lui as filé une petite carte de visite "FP" :???: :D Et imagine si tu lui avais dit qu'il avait en face de lui un fondateur, en vrai :sol: :D
 


Sinon je fais confiance à buyssens, il peut pas avoir choisi une Renault. :jap: 206 RC, ça fait un peu trop trou du cul pour lui. J'en déduis donc qu'il a une 306S16 en vue :) ^^

Et salut à pblascka, personne ne lui a répondu :D :hello:
Tu t'es occupé du topic "Rêvez" espèce de branleur de mes deux ? :fou:

Ba pourquoi, j'ai bien acheté une Skoda :D :lol:

La 206 trop trou du cul?! C'est une belle voiture! Chère mais belle. Si elle était dans mon budget peut être que...

306S16, elle est sympa aussi, c'est celle avec la boite 6 en plus non?! :???:
 

Tiens adri a supprimé son message il a redoublé. Son père l'a vu et il s'est fait taper :D

Non, mais quand j'ai répondu entre temps il y a eu 2 msg, et la flemme de faire quote. Ouais mon père a redoublé la terminale. :oui: Mais bon il a eu la première année de médecine du premier coup. :yaisse:
 


Ba pourquoi, j'ai bien acheté une Skoda :D :lol:

La 206 trop trou du cul?! C'est une belle voiture! Chère mais belle. Si elle était dans mon budget peut être que...

306S16, elle est sympa aussi, c'est celle avec la boite 6 en plus non?! :???:

C'est la remarque que je me suis faite :D Mais maintenant tu veux une vraie voiture paraît-il... Donc pas une Renault [:davidcentrale]

Un banquier en 206 RC ? :sweat: J'aimerais pas que mon banquier roule en 206 RC. Mais... J'ai pas de banquier de toute façon :lol:

Si si c'est quand même une voiture de bon trou du cul, j'y peux rien moi :sweat:
 


Oui, enfin c'est pas le banquier de la banque non plus :D
La RC est simpa, mais la 206 en générale côte pas mal encore ! 306 en phase II elle est belle :love: par contre en assurance ça doit casquer, vu qu'elle est encore dans le top 10 des voitures volées.
 

Non, mais quand j'ai répondu entre temps il y a eu 2 msg, et la flemme de faire quote. Ouais mon père a redoublé la terminale. :oui: Mais bon il a eu la première année de médecine du premier coup. :yaisse:

Ouais je m'en suis douté. :p

Bravo pour la première année de médecine quand même :D Qui ne redouble pas une fois tout au long de ses études de toute façon (ou parce qu'il se rend compte qu'il s'est trompé de voie) ? 2% ?
 

C'est la remarque que je me suis faite :D Mais maintenant tu veux une vraie voiture paraît-il... Donc pas une Renault [:davidcentrale]

Un banquier en 206 RC ? :sweat: J'aimerais pas que mon banquier roule en 206 RC. Mais... J'ai pas de banquier de toute façon :lol:

Si si c'est quand même une voiture de bon trou du cul, j'y peux rien moi :sweat:

Je suis pas banquier :non:

Assistant commercial :jap: :D

Et la 206 moi je l'aime bien, c'est la plus belle des 206 :love: . Mais elle le fait payer chère :fou:
 

Oui, enfin c'est pas le banquier de la banque non plus :D
La RC est simpa, mais la 206 en générale côte pas mal encore ! 306 en phase II elle est belle :love: par contre en assurance ça doit casquer, vu qu'elle est encore dans le top 10 des voitures volées.

Ouais. Et pour la 306 je suis d'accord :love: Mais il faut expliquer aux [strike]voleurs[/strike] assureurs :D que c'est les phase I moins bien protégées qui sont beaucoup volées.
 

Oui, enfin c'est pas le banquier de la banque non plus :D
La RC est simpa, mais la 206 en générale côte pas mal encore ! 306 en phase II elle est belle :love: par contre en assurance ça doit casquer, vu qu'elle est encore dans le top 10 des voitures volées.

Ca va c'est pas une smart brabus non plus :D

C'est sur que ça me coutera bien plus chère que ma fabia, mais ou elle sera au nom de ma mère (comme pour la fabia) ou bien je prends l'assurance par ma boite avec la réduction employé qui va avec :p :ange:
 

Ca va c'est pas une smart brabus non plus :D

C'est sur que ça me coutera bien plus chère que ma fabia, mais ou elle sera au nom de ma mère (comme pour la fabia) ou bien je prends l'assurance par ma boite avec la réduction employé qui va avec :p :ange:

Oui c'est pratique ça. Je compte déjà faire pareil :lol: Mais comment ça se passe en cas d'accident si c'est toi qui conduit et/ou qu'ils se rendent comptent du truc ?
 

Ba le problème c'est que lors d'un accident c'est le bonus de sa mère qui prend :bah:
Moi perso j'ai mis à mon nom, même si je casque un petit peu :ange:
 

Oui c'est pratique ça. Je compte déjà faire pareil :lol: Mais comment ça se passe en cas d'accident si c'est toi qui conduit et/ou qu'ils se rendent comptent du truc ?

Ma mère m'avait expliqué et en effet il n'y aurait pas de soucis. Enfin exemple de mon frère, accident avec sa 406 mais qui était au nom de mon père, ça n'a posé aucun soucis.

Enfin elle est assurée pour moi comme second conducteur ou un truc du genre. Mais je suis pris en charge aussi si besoin :jap:

Et par contre la 2CV est assurée à mon nom il me semble.
 


Ba le problème c'est que lors d'un accident c'est le bonus de sa mère qui prend :bah:
Moi perso j'ai mis à mon nom, même si je casque un petit peu :ange:

Ah ouais c'est ça :/ Surtout que mes deux parents doivent être à bonus max.

Sinon ta deuxième phrase : c'est à dire ? :D
 



Ouais en deuxième conducteur c'est ça. Et alors là c'est ton bonus (que t'as pas encore :D) ou celui du conducteur principal qui prend ?
 

En second conducteur, ça fait payer deux assurances, faut voir après en calculant qu'est ce qui est plus rentable ;)