Une pierrade, salop
Oui t'inquiète la roue est remise quand même !

Et merci
Vas-y tu raconteras l'histoire de la poste j'aime bien les petits trucs comme ça. Hiiiii
Sacré vélo
Alors l'histoire, il y a 1 ou 2 mois j'ai envoyé un colissimo à mon frère. 1 semaine après je reçois le reçu chez moi qui me dit de passer récupérer le colis à ma Poste car il n'a pas été livré au vu de son état. Le colis était à 2Km d'où habité mon frère mais ils l'ont retourné.
Bon il est abimé, ok génial merci la poste. J'y vais la p'tite dame me demande de passer à côté pour pas que les clients voient le "travail" de la poste. Elle me montre le colis, complètement vide et mis à plat.
J'avais beau être dans un bureau tous les clients ont été mis au parfum de la situation, j'étais carrément énervé. Indemnité=> 140€ pour un colis d'une valeur de 250€ minimum. Tu m'étonnes qu'ils te proposent une double assurance mais vlà cher
Enfin bref, tout à l'heure j'y vais pour envoyer un colis (des ballasts slims de kit xénon

), mon colis était bien fait, les ballast dans deux enveloppes à bulles et celle-ci dans une enveloppe craft bien fermé.
Le directeur de la poste me reçoit au guichet et je lui dit que je veux envoyer ce colis en recommandé.
A partir de ce moment là, il a du me reconnaitre, l'ambiance était de suite électrique et des deux côtés, c'est ce qui a fait que j'ai réagis comme ça...
Il prend le colis, me regarde et me dit:
"Vous voulez envoyer ça comme ça?!"
"Vous voulez pas [strike]payer[/strike] prendre un colissimo? En tout cas je vous le conseille, si le pâpier craft de l'enveloppe ce déchire sous le poids de d'autres colis qui peuvent faire jusqu'à 30Kg vous perdez tout"
Déjà quand on te dit ça, ça fait peur, mieux vaut pas envoyer du cristal, la poste ça craint sérieux pour les colis maintenant, je vous parle même pas de ceux que j'attends toujours...
Moi (en regardant les boites colissimo):
"Vos boites là?
Suivant vos conseils là dernière fois, c'est ce que j'ai fais, elle est revenue une semaine après avec plus rien dedans, vos excuses à deux balles, et une indemnité de mayrde!"
Et là il me répond:
"Ah mais il fallait prendre vos dispositions (sous entendues prendre la deuxième assurance bien chère parce que la première c'est juste pour le mot, elle rembourse quedal...)."
Là c'était la phrase de trop, alors remonté je lui répond
"Vous voulez pas que je fasse votre boulot non plus? Votre métier c'est transporté des colis, pas perdre leur contenu"
Tout en ayant cette sympathique discussion je remplissais le bordereau et je m'étais trompé de case
Je dit donc "merde, je me suis trompé avec tout ça, vous me parlez et je foire tout"
Il me redonne un bordereau, et hop reboulette (c'était pendant la discussion ça et en plus je venais de me réveiller

, donc pas vraiment concentré).
Là je lui dis "oh putain"
Il m'en redonne un en me disant :
"le prochain, vous le payez. Maintenant je me tais"
Et je lui dit "ouai, ça serait mieux"
Et j'ai fini par bien le remplir, ouf, un regard noir et je suis parti
C'est le genre de mec a qui t'as envie de décrocher une droite tellement il te prend pour un con
