[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

le pire c'est qu'elle y croit :D

:lol:
Sarkozy fout le feu à l'Espagne, en déclarant, à "mots choisis", que Zapatéro est un c...

http://www.liberation.fr/politique [...] -l-espagne

Sachant qu'il s'est déjà grillé avec Merkel et qu'Obama ne l'aime pas, sa stature internationale commence à sentir les fromages qui puent :lol:

:D Ah bon, Obama ne l'aime pas ? Je cherchais justement à avoir des infos (indicatives) là-dessus... :voyons:

Et bisous GL

Un grand week end TV sport pour moi :love: :love: les 24heures du Mans moto, eurosport en diffuse au total 8 heures, que de la balle :good:

Eh bé, il s'en est passé des choses ici!!!

Ba moi aujourd'hui pas de bol pour le patron de la poste de ma ville, il était au guichet et a ouvert sa geule. Il aurait pas du, j'ai relaché tout mon stress de la semaine sur lui. (Enfin je vous rassure c'était mérité!)
J'aurais du m'enregistrer, c'était beau :pt1cable: :D

Sinon bon courage Adri pour la volvo :cry: , LLDR, j'espère que t'as pu remettre ta roue et que là t'es dans un chemin avec de la boue jusqu'au cou :love: :D

Et bon Week-End à tout le monde, m'en vais profiter du soleil Breton, un pierrade m'attend sur la terrasse :love: :ange:

Une pierrade, salop :love:

Oui t'inquiète la roue est remise quand même ! :D Et merci ;)

Vas-y tu raconteras l'histoire de la poste j'aime bien les petits trucs comme ça. Hiiiii :D

:hello:

Un petit coucou en direct du stade Velodrome c'est super l ambiance. On a vu Arnaud Coste qui allait prendre l antenne vivement le début du match

Punaise c'est chaud au 24h du Mans moto :love: :love: :love: y a d'la chute dans les leader et de la casse :good: :love: :bounce: :D j'y retourne......... dans le canapé devant la tv [:bob113:3]

Aller quelques photos vite faites de mon VTT. ;)

p1030656.jpg

Vous remarquerez l'orange du couloir qui est exactement le même que celui du KTM :lol: :

p1030657.jpg

Sympa les photos, dit donc la déco chez toi ça date des années 60. :ouch:
:D
Manque plus que la pomme à glaçon également orange à côté et tu te lances dans le contemporain des années 1960. :D
!BM+IUUg!2k~$(KGrHgoOKioEjlLmeN7IBJn(46Luow~~_1.JPG

Sympa les photos, dit donc la déco chez toi ça date des années 60. :ouch:

:D

:lol: Ah bah qu'est-ce que tu veux :D Non ça va ça fait pas trop vieillot je t'assure :p [:davidcentrale]

Edit : t'inquiète y a que le couloir qui est comme ça ^^

En fait ce n'est pas 8h00 de diffusions des 24 heures du mans qu'il y a, mais 11h00 :love: :love: :love: punaise le plasma va fumer Ben a raison [:bob113:3]

Merci remboses ! Oui les pneus sont des Race King Continental ;)

Edit : Je viens de trouver un super essai de ces pneus. Très intéressant et apparemment ils ont l'air :good: Personne ne lira mais tant pis :lol:
le rendement tout en étant confortable et avec un grip surprenant. A la vue de ses crampons, on l'imagine pourtant comme un pneu exclusif pour terrain sec et roulant, alors qu'au final, il va s'avérer plus polyvalent qu'il n'y parait. Comment le manufacturier allemand en est-il arrivé à ce résultat ?

Tout d'abord, il y a ce nouveau mélange de gomme, nommé Black Chili, qui fait appel aux nanotechnologies. Entendez par là que les particules utilisées pour confectionner ce pneu sont aussi petites qu'un ballon de foot par rapport à la Terre. Cela va permettre de créer des micro-aspérités invisibles à la surface de la gomme, qui accrocheront le sol pour plus de grip. D'autre part, ces particules reliées entre elles forment une structure souple permettant une meilleure résistance au roulement, tout en améliorant la longévité de la gomme. Au total, Continental annonce un gain en adhérence de 30 %, une résistance au roulement abaissée de 26 %, et une longévité améliorée de 5 % par rapport aux gommes standards. On ne demande qu'à les croire !

Au niveau du dessin du pneu, on retrouve des crampons nettement plus larges que haut. Les crampons ne se déformeront que très peu et ne mangeront pas toute votre énergie. Ils sont petits, nombreux et assez resserrés, avec une bande de roulement centrale. Une recette éprouvée pour faire un pneu facile à rouler et adhérent. Les tringles sont souples, la carcasse est en 180 TPI : on est sur un pneu haut de gamme. Le poids a été mesuré à 480 grammes.

Ensuite, il y a le volume du pneu. Au premier montage, le Race King surprend tant il semble énorme pour un pneu XC. Certains compétiteurs seront même tentés de le démonter aussitôt, sans même l'essayer, tant son volume peut paraitre déroutant ! Cela serait une erreur. Car sur le terrain, son volume important lui apporte de nombreux avantages, à condition de le gonfler à bonne pression, soit environ 2 bars pour un vététiste de 77 kg. Il faut savoir qu'à profil identique, une section de pneu importante est plus économe en énergie. Cela s'explique par le fait que le pneu va mieux se déformer et épouser les irrégularités du terrain pour retransmettre efficacement votre énergie sans tressauter, sans déraper inutilement. Son volume apporte également un confort appréciable et une sécurité face aux crevaisons par pincement. Ses flancs sont par contre assez exposés, il faudra veiller à ne pas raser de trop près les cailloux sous peine de les déchirer.

© Vélo 101 Sur le terrain, on comprend vite que tout cela n'est pas du blabla. Le Race King transforme n'importe quel semi-rigide un peu raide en un vélo confortable et efficace. Il rend votre ride beaucoup plus agréable, comme monté sur coussin d'air. N'hésitez pas à baisser le plus possible la pression de vos pneus, à bousculer vos habitudes pour trouver votre pression idéale, en fonction de votre gabarit et de votre terrain de jeu. Sachez que certains roulent avec à peine 1,5 bar ! Les montées techniques abruptes sont idéales pour tester le grip du Race King à l'arrière. Il faudra une ornière bien prononcée pour réussir

à le prendre en défaut, du fait de son accroche latérale limitée. Au freinage, l'accroche est aussi bonne. Sur terrain humide, le Race King s'en sort également très bien, à condition que le terrain ne soit pas collant mais liquide. Attention au dégagement réduit du pneu au niveau du cadre vu le volume ! Monter le Race King devant est également envisageable. Il ne vous autorisera pas des prises d'angles fabuleuses, mais en roulant propre, avec des trajectoires bien pensées, cela reste possible. Par contre, il ne saura pas vous sortir d'un mauvais pas en cas d'erreur !

Pour 2009, une gamme complète est au catalogue. Deux sections sont disponibles : 2.0 pour les petits gabarits, et 2.2, déclinées en différentes versions, la SuperSonic étant l'équivalent de la version limitée World Cup testée, pensée pour la compétition sans compromis. La version ProTection possède des flancs renforcés pour une utilisation plus engagée, et ne bénéficie pas de la gomme Black Chili. Enfin, une version tubeless UST sera également disponible.

source : http://www.velo101.com/magazine/default.asp?Id=700&Section=Tests

grande, ça fait ramer la page :o maintenant une image pas retaillée je vire :jap:

Une pierrade, salop :love:

Oui t'inquiète la roue est remise quand même ! :D Et merci ;)

Vas-y tu raconteras l'histoire de la poste j'aime bien les petits trucs comme ça. Hiiiii :D

Sacré vélo :ouch:

Alors l'histoire, il y a 1 ou 2 mois j'ai envoyé un colissimo à mon frère. 1 semaine après je reçois le reçu chez moi qui me dit de passer récupérer le colis à ma Poste car il n'a pas été livré au vu de son état. Le colis était à 2Km d'où habité mon frère mais ils l'ont retourné.

Bon il est abimé, ok génial merci la poste. J'y vais la p'tite dame me demande de passer à côté pour pas que les clients voient le "travail" de la poste. Elle me montre le colis, complètement vide et mis à plat.
J'avais beau être dans un bureau tous les clients ont été mis au parfum de la situation, j'étais carrément énervé. Indemnité=> 140€ pour un colis d'une valeur de 250€ minimum. Tu m'étonnes qu'ils te proposent une double assurance mais vlà cher :cry:

Enfin bref, tout à l'heure j'y vais pour envoyer un colis (des ballasts slims de kit xénon :ange: ), mon colis était bien fait, les ballast dans deux enveloppes à bulles et celle-ci dans une enveloppe craft bien fermé.

Le directeur de la poste me reçoit au guichet et je lui dit que je veux envoyer ce colis en recommandé.
A partir de ce moment là, il a du me reconnaitre, l'ambiance était de suite électrique et des deux côtés, c'est ce qui a fait que j'ai réagis comme ça...

Il prend le colis, me regarde et me dit:

"Vous voulez envoyer ça comme ça?!"
"Vous voulez pas [strike]payer[/strike] prendre un colissimo? En tout cas je vous le conseille, si le pâpier craft de l'enveloppe ce déchire sous le poids de d'autres colis qui peuvent faire jusqu'à 30Kg vous perdez tout"

Déjà quand on te dit ça, ça fait peur, mieux vaut pas envoyer du cristal, la poste ça craint sérieux pour les colis maintenant, je vous parle même pas de ceux que j'attends toujours...

Moi (en regardant les boites colissimo):

"Vos boites là?
Suivant vos conseils là dernière fois, c'est ce que j'ai fais, elle est revenue une semaine après avec plus rien dedans, vos excuses à deux balles, et une indemnité de mayrde!"

Et là il me répond:
"Ah mais il fallait prendre vos dispositions (sous entendues prendre la deuxième assurance bien chère parce que la première c'est juste pour le mot, elle rembourse quedal...)."

Là c'était la phrase de trop, alors remonté je lui répond

"Vous voulez pas que je fasse votre boulot non plus? Votre métier c'est transporté des colis, pas perdre leur contenu"

Tout en ayant cette sympathique discussion je remplissais le bordereau et je m'étais trompé de case :ange:
Je dit donc "merde, je me suis trompé avec tout ça, vous me parlez et je foire tout"

Il me redonne un bordereau, et hop reboulette (c'était pendant la discussion ça et en plus je venais de me réveiller :D , donc pas vraiment concentré).
Là je lui dis "oh putain"

Il m'en redonne un en me disant :
"le prochain, vous le payez. Maintenant je me tais"
Et je lui dit "ouai, ça serait mieux" :fou:

Et j'ai fini par bien le remplir, ouf, un regard noir et je suis parti :kaola:

C'est le genre de mec a qui t'as envie de décrocher une droite tellement il te prend pour un con :ange:

Turbo en ce moment c'est le pompon
Safet ( je ne sais pas comment ça s'écrit) fait tester la voiture à Séverine Loeb et sa copine. :lol:

grande, ça fait ramer la page :o maintenant une image pas retaillée je vire :jap:

Bah dis donc même chez moi ça rame pas alors c'est quoi vos connexions à deux balles là :D

Effectivement j'ai oublié de mettre à la bonne tailles (les 3 dernières seulement). Donc je vais m'en occuper. :jap: