[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

J'ai reçu ma nouvelle télé :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
LCD full HD :sol: ... même si c'est 32" "seulement"... mais j'ai pas envie de vomir en voyant Claire Chazale étalé sur 80" :vomi: :vomi: :vomi:

Ou Laurence Ferrari...

Bon journée géniale et déjà en week-end ! [:willimss] En plus j'avais cours à 8h mais je suis arrivé à 10h30 vu que je m'étais encore pas réveillé. J'avais cours qu'à 11h, et 2 heures de sport l'aprem, donc journée tranquille :sol:

Ben je viens de rentrer chez moi apres qques heures prévues à l'hopital. Ils m'ont fait un HIS, c'est spécial, mais ca va j'ai rien. :p

Non :lol:
J'ai pas les mots scientifiques pour te le dire. Si G2 passe par là. :hello:
Je vais essayer de te trouver un truc sur internet. ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C5%93ud_aurico-ventriculaire

En fait j'ai des palpitations (mon coeur s'accélère parfois brusquement sans raisons), et ils m'ont fait un contrôle pour voir s'il n'y avait pas "un truc" (nerf ?) qui s'est dédouble d'où les palpitations. Il n'y avait pas de dédoublement, du coup il m'a stimulé le coeur. Il me la fait accélérer d'abord avec des petits chocs électriques, puis avec la perf en mettant un produit. Ca faisait tout bizarre. :lol: Mon coeur battait vite et super fort (comme avec es palpitations). J'ai même pas eu de cachet pour m'endormir, juste une piqure à l'aine puis il m'a fait remonter 2 sondes jusqu'au coeur. :lol:

Non ca va, j'ai un peu mal à l'aine, forcément pour passer 2 sondes il doit y avoir un bon trou, sinon ca va. ;)

Comment tu fais pour aller t'entrainer là bas?!!!! :???:

Perso, je l'ai bossé sur CD rom, rapide, efficace... Enfin bref que des avantages et t'es pas enfermé dans une cage à poules!!! :D :jap:

Comment tu fais pour aller t'entrainer là bas?!!!! :???:

Perso, je l'ai bossé sur CD rom, rapide, efficace... Enfin bref que des avantages et t'es pas enfermé dans une cage à poules!!! :D :jap:

Oh, pour l'instant j'aime bien. C'est une cage à poules sympa, pas trop petite, et on sent qu'y a des efforts qui ont été faits pour qu'on s'y sente bien. ;)

J'ai eu un CD aussi, j'étais content. Mais c'est en réalité une vieille merde avec des explications en petites vidéos (je ne sais pas quand ça a été tourné... Peugeot 206 phase 1, Renault Clio 1) et pas de questions :D Par contre j'ai un livre X2 pour les questions. Pas encore ouvert pour l'instant. :p

Y a que des BVA sur les jaguar que t'aimes. Ca compte pas. :p

Y a que des BVA sur les jaguar que t'aimes. Ca compte pas. :p

Bah c'est plus facile d'apprendre à conduire :D
Je suis pressé de conduire la vieille Jag de mon père. Tout à l'heure je l'ai entendu rentrer : rien ne vaut pour moi ce doux feulement à la fois grave et feutré :love: Je suis pressé de la conduire ! Et apparemment il voudrait me faire conduire sur toutes ses voitures, donc Facel Vega, Jag MK10... Peut être. ;)

Ok, la chance. :d
Profite, apres quand tu auras le permis, tu auras une voiture moins bien. :p

C'est sûr :lol:

A moins que, un pote a mon père (passionné et collectionneur aussi) a déjà dit quand je regardais les petites annonces dans le LVA (La Vie de l'Auto) "Oh ton père il en a plein des Jaguar, il t'en donnera bien une va..." :D Alors pourquoi pas, moi je veux bien :p

Zoul ? Eh bien c'est difficile à expliquer. Disons qu'il planche encore sur la force irrationnelle de la pensée sur l'inconscient, donc il n'a pas eu le temps de s'occuper de ça. :bah:

Et il pense aussi que pour l'instant attendons déjà que j'ai le code. :lol:

Pffffffffff!!! j'ai 6 pieds de tomates de malades :/

La grippe A :???:
[:unclebens:8]