
Mon coeur battait vite et super fort (comme avec es palpitations). J'ai même pas eu de cachet pour m'endormir, juste une piqure à l'aine puis il m'a fait remonter 2 sondes jusqu'au coeur. 


Comment tu fais pour aller t'entrainer là bas?!!!!![]()
Perso, je l'ai bossé sur CD rom, rapide, efficace... Enfin bref que des avantages et t'es pas enfermé dans une cage à poules!!!![]()
![]()

Par contre j'ai un livre X2 pour les questions. Pas encore ouvert pour l'instant. 
Perso j'avais acheté le CD rom en grande surface et la caisse principale était une C3!
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Tu veux quoi ? Une jaguar ?![]()
"Nouvelle version ! Apprendre le code en riant de la crise !"
Y a que des BVA sur les jaguar que t'aimes. Ca compte pas.![]()
Je suis pressé de la conduire ! Et apparemment il voudrait me faire conduire sur toutes ses voitures, donc Facel Vega, Jag MK10... Peut être. 

Alors pourquoi pas, moi je veux bien 

c'est vraiment pourri à mort ici![]()
J'ai reçu ma nouvelle télé![]()
![]()
![]()
![]()
LCD full HD... même si c'est 32" "seulement"... mais j'ai pas envie de vomir en voyant Claire Chazale étalé sur 80"
![]()
![]()
![]()

