[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Divers-3/reportages-nouvelles-montrent-sujet_32451_1.htm ;)
 


Merci Adri ;)

Bah alors buyssens en plus d'un an d'existence de ce topic (qui remonte à la surface de temps en temps avec de nouvelles photos), tu ne l'avais jamais vu !?! :p C'est cool tu vas pouvoir le faire remonter :D

Bonne visite :)
J'ai encore plein d'autres photos à mettre...
 




Et apres il est modo sur la marque féline. [:bob113:3] [:davidcentrale]
 

Lol :D Bon je me sens un peu fatigué mais je vais essayer d'aller faire un tour en vélo moi :hello:

Et à buyssens en fait j'ai rejetté un oeil sur le topic et t'y avais participé au début. ;) Mais effectivement y a que deux Jag qui y sont présentées pour l'instant. Mais malheureusement ce sont les deux seules roulantes en ce moment. Prochainement il faut qu'il termine la 504 Coupé V6 et moi je m'investirais bien dans la restauration de la Jag Série 3 V12... Y a aussi une XJS 3.6l mais elle a toujours connu des problèmes techniques dessus et c'est apparemment très complexe... :sarcastic: Par contre je me souviens d'être parti en vacances avec (on était 3) et c'était génial :love:
 


Bah il boite maintenant :bah:

Le pire fut le hamster :sweat:


[:unclebens:8]

Oui j'eus d'ailleurs lu une blague là-dessus en des temps derniers. :) Il paraît qu'il faut enrouler les hamsters avec du scotch pour pas qu'ils n'explosent quand tu les encu***. :jap:
 



Lol :D Bon je me sens un peu fatigué mais je vais essayer d'aller faire un tour en vélo moi :hello:

Et à buyssens en fait j'ai rejetté un oeil sur le topic et t'y avais participé au début. ;) Mais effectivement y a que deux Jag qui y sont présentées pour l'instant. Mais malheureusement ce sont les deux seules roulantes en ce moment. Prochainement il faut qu'il termine la 504 Coupé V6 et moi je m'investirais bien dans la restauration de la Jag Série 3 V12... Y a aussi une XJS 3.6l mais elle a toujours connu des problèmes techniques dessus et c'est apparemment très complexe... :sarcastic: Par contre je me souviens d'être parti en vacances avec (on était 3) et c'était génial :love:

Je me disais bien aussi que j'avais déjà fait un p'ti tour sur ce topic.

Perso je suis sur ma terrasse en plein soleil avec le PC, le pied :sol:
Et pour éliminier le bon et lourd repas que je me susi enfilé, je vais rejoindre les potes pour faire un te-fou :ange: :D
 

Je me disais bien aussi que j'avais déjà fait un p'ti tour sur ce topic.

Perso je suis sur ma terrasse en plein soleil avec le PC, le pied :sol:
Et pour éliminier le bon et lourd repas que je me susi enfilé, je vais rejoindre les potes pour faire un te-fou :ange: :D

Super oui la terrasse ! ;)

Pareil, je me sens un peu lourd... Donc je vais aller pédaler. A ce soir sûrement :D :hello:
 


Exact il fait très beau et pas trop chaud ! Et comme ça peut vite changer par contre... Aller hop m'en vais cette fois :D
 


Exact il fait très beau et pas trop chaud ! Et comme ça peut vite changer par contre... Aller hop m'en vais cette fois :D

Fais du bien le ptit foot, gagné 4-1, dont deux buts de ma part :sol:

Je tiens à dire que j'ai jamais fait de foot et que je jouais contre des footeux, c'est juste l'endurance sous le soleil qui a fait la dif' :D :lol:

:ange:
 






Bon j'ai fait ma balade en vélo. C'était exceptionnel, j'ai adoré et je crois que je n'avais jamais pris autant de plaisir en vélo !

Bon j'avoue, j'ai principalement fait de la route :oups: mais j'aime beaucoup aussi !
J'ai donc fait 60 km en 3h. Je suis fier de moi :D Le temps était parfait, pas trop chaud, de l'air, du soleil... Il a été très bon de respirer l'air de la campagne et de découvrir plein de coins de mon département ! :)

Sortir ne fut pas mauvais, j'ai rencontré...

spa0822.jpg


:D

spa0825.jpg


Photo prise en roulant donc désolé on voit pas tout. Par contre vert/cuir lama, j'avais jamais vu et c'est très sympa aussi. :love: Le classisisme sied bien à l'élégant coupé 407. :)

Aller, une petite photo du vélo, on se rend mieux compte avec la lumière extérieure sûrement...

spa0828.jpg


Wah, aller je continue et m'enfonce dans la Meuse pronfonde... Et là que vois-je !

spa0834h.jpg


La nouvelle et magnifique 308 CC. Mince photo toute petite, j'avais plus de place et je ne m'en suis pas rendu compte sur le coup.

Ah et les vaches ! Elles sont gentilles elles viennent me voir :D

spa0839.jpg

Même problème pour la photo.
Les vaches, autre élément clé de la MeuuuuhhSe :D Malheureusement pour elles je les ai appelées pour la photo, mais j'ai pas eu le courage de descendre du vélo donc je suis reparti. ^^

Le feeling avec le KTM commence à être de mieux en mieux. :love: J'ai adoré au bout de 30 bornes, où pédaler devient facile tellement ça devient naturel, on fait corps avec le sol et on se sent avancer tout seul !

J'ai aussi battu ma vitesse max : 63,6 km/h. Je me redresse au dernier moment, et là : oups un stop. Ah et puis une nationale avec des voitures qui arrivent, hiiii (mode gogole :D) mais les superbes freins à disque Shimano m'ont sauvé et arrêté à temps en toute sécurité. :sol:

Bon à 40 bornes, une petite pose s'impose :D (Eh oui il faut s'arrêter toutes les deux heures :lol:)

spa0852.jpg


Aller c'est reparti ! Mhhh le plaisir des routes de la Meuse, un régal [:bob113]

spa0856.jpg


Voilà, en 3 heures j'ai eu le temps de faire 60 km et tout ça. :)

Et on va terminer par une petite anecdote. Sur le début, au bout de 10 km, je me fais doubler en début de montée par un gars en vélo de course. (je sortais d'un stop donc je démarrais seulement) Il dit bonjour en doublant, nickel. :sol: Je me dis type sympa et fair-play. :D :lol: Je le rattrape et le suis pendant deux bornes au moins, juste derrière lui. Dans une descente ensuite plus de voiture je me décide à le doubler. Il me fait "ah c'est plus facile en descente hein". Je dis "ouais" d'un ton enthousiaste, dans ma tête je pensais "hiiiiii connard va..." :D Ce sale con de frimeur me redouble, vexé. Alors qu'il tournait juste après. Je l'ai trouvé affligeant j'ai pas insisté et nos routes se sont quittées. Mdr !

Et puis certes plus banale qu'un Coupé 407 ou qu'une 308 CC, mais j'ai aussi vu une Porsche GT3 ! :ouch:

Sinon terminons par un coup de gueule. Après ça je suis allé chez mon père. Rond-point, j'étais engagé, et là, un gros beauf en Golf 3 (désolé pour le pléonasme :bah:) mais vraiment un beau morceau hein. Et la Golf 3, tunée bien sûr... Bref, je dois être un vélo donc il en a rien à foutre, il commence à s'engager continue à avancer et essaye de passer. Donc là LLDR qu'est-ce qu'il fait :D Bah hop coup de boost au pédalage, 35 km/h dans le rond point, et j'ai réussi à lui passer sous le nez [:willimss] Non mais oh :o Et puis s'il m'écrasait, il l'avait dans le ... ^^

Voilà, l'idée de faire ce post me faisait marrer et envie :D :hello:
 

Bien, bien :D
Par contre, certaines maisons c'esst vraiment de la daube en Meuse :D
Joli post :D
Mais, si j'ai bien compris, tu as 60 km à faire de ta mère à ton père ? :(
 

Sympa ce petit récit. Mais 35 km/h dans un rond point faut y aller quand même. T'es sur qu'il est bien calibré ton compteur ? :d
 

Superbe photo-reportage. :)

Sympa les rencontres de jolies voitures.

Fait gaffe par contre avec les voitures, car il y a de grands malades et en plus sans casque...

Les vététistes, les vrais se disent toujours bonjours quand ils se croisent, c'est l'esprit deux roues, comme les motards. :)
 

Bien, bien :D
Par contre, certaines maisons c'esst vraiment de la daube en Meuse :D

Tu parles de la première photo ? Bah ouais là elles sont pas super... Mais attention quand même celle du bas c'est une cabine électrique hein :D Et à Nancy tu crois que c'est mieux, hein ? [:davidcentrale] Y a des maisons pourries partout. :p
Joli post :D
Mais, si j'ai bien compris, tu as 60 km à faire de ta mère à ton père ? :(

Merci :D
Mais non :lol: Pour aller de chez ma mère à mon père j'ai 1,5 km à faire. ;)
Sympa ce petit récit. Mais 35 km/h dans un rond point faut y aller quand même. T'es sur qu'il est bien calibré ton compteur ? :d

Oui sûr c'est le vélociste qui me l'a monté et c'est un Cateye :D Mais faut dire que les rond-points j'ai l'habitude je m'étais même amusé à faire tous ceux d'Hendaye :lol: Et puis je roulais déjà vite quand je suis arrivé dessus ;) J'ai pas pris 20km/h dessus pas possible. ^^
Superbe photo-reportage. :)

Sympa les rencontres de jolies voitures.

Fait gaffe par contre avec les voitures, car il y a de grands malades et en plus sans casque...

Les vététistes, les vrais se disent toujours bonjours quand ils se croisent, c'est l'esprit deux roues, comme les motards. :)

Merci FDP ! :) T'inquiète je pense quand même faire très attention, le beauf avait peu de vitesse il pouvait piler et s'arrêter tout de suite. Et pour les vététistes je sais bien. Moi je dis pas toujours bonjour mais si je le fais pas je fais au moins un sourire en général. ;)
 

Et ba LLDR, quelle promenade!!!

Perso en rentrant du boulot il ya 30 minutes, je regarde mon rétro, rien derrière. Le temps d'écraser un moucheron sur mon pare-brise, je re-regarde mon rétro et... Oh que vois-je?!

Une Carrera 4S dans mon pare choc, di suite j'éteinds ma radio et ouvre ma fenetre, quelle bonne idée j'ai eu là, il m'a fait un fond de 3 pour me doubler, le bruit était :love: .

Puis je le vois qu'après avoir fait un bonne monté à plus de 150 (route limité à 90), il pile de nouveau et comme par hasard, une fabia II neuve qui l'embète. Hop, un petit 130 pour le ratrapper, je ré-ouvre ma fenêtre et à nouveau ce bruit :love: :pt1cable:

La morale de l'histoire, faut que je continues à bosser pour réver de bijoux dans mon garage :D :lol: