Bon j'ai fait ma balade en vélo. C'était exceptionnel, j'ai adoré et je crois que je n'avais jamais pris autant de plaisir en vélo !
Bon j'avoue, j'ai principalement fait de la route

mais j'aime beaucoup aussi !
J'ai donc fait 60 km en 3h. Je suis fier de moi

Le temps était parfait, pas trop chaud, de l'air, du soleil... Il a été très bon de respirer l'air de la campagne et de découvrir plein de coins de mon département !
Sortir ne fut pas mauvais, j'ai rencontré...
Photo prise en roulant donc désolé on voit pas tout. Par contre vert/cuir lama, j'avais jamais vu et c'est très sympa aussi.

Le classisisme sied bien à l'élégant coupé 407.
Aller, une petite photo du vélo, on se rend mieux compte avec la lumière extérieure sûrement...
Wah, aller je continue et m'enfonce dans la Meuse pronfonde... Et là que vois-je !
La nouvelle et magnifique 308 CC. Mince photo toute petite, j'avais plus de place et je ne m'en suis pas rendu compte sur le coup.
Ah et les vaches ! Elles sont gentilles elles viennent me voir
Même problème pour la photo.
Les vaches, autre élément clé de la MeuuuuhhSe

Malheureusement pour elles je les ai appelées pour la photo, mais j'ai pas eu le courage de descendre du vélo donc je suis reparti. ^^
Le feeling avec le KTM commence à être de mieux en mieux.

J'ai adoré au bout de 30 bornes, où pédaler devient facile tellement ça devient naturel, on fait corps avec le sol et on se sent avancer tout seul !
J'ai aussi battu ma vitesse max : 63,6 km/h. Je me redresse au dernier moment, et là : oups un stop. Ah et puis une nationale avec des voitures qui arrivent, hiiii (mode gogole

) mais les superbes freins à disque Shimano m'ont sauvé et arrêté à temps en toute sécurité.
Bon à 40 bornes, une petite pose s'impose

(Eh oui il faut s'arrêter toutes les deux heures

)
Aller c'est reparti ! Mhhh le plaisir des routes de la Meuse, un régal [:bob113]
Voilà, en 3 heures j'ai eu le temps de faire 60 km et tout ça.
Et on va terminer par une petite anecdote. Sur le début, au bout de 10 km, je me fais doubler en début de montée par un gars en vélo de course. (je sortais d'un stop donc je démarrais seulement) Il dit bonjour en doublant, nickel.

Je me dis type sympa et fair-play.

Je le rattrape et le suis pendant deux bornes au moins, juste derrière lui. Dans une descente ensuite plus de voiture je me décide à le doubler. Il me fait "ah c'est plus facile en descente hein". Je dis "ouais" d'un ton enthousiaste, dans ma tête je pensais "hiiiiii connard va..."

Ce sale con de frimeur me redouble, vexé. Alors qu'il tournait juste après. Je l'ai trouvé affligeant j'ai pas insisté et nos routes se sont quittées. Mdr !
Et puis certes plus banale qu'un Coupé 407 ou qu'une 308 CC, mais j'ai aussi vu une Porsche GT3 !
Sinon terminons par un coup de gueule. Après ça je suis allé chez mon père. Rond-point, j'étais engagé, et là, un gros beauf en Golf 3 (désolé pour le pléonasme

) mais vraiment un beau morceau hein. Et la Golf 3, tunée bien sûr... Bref, je dois être un vélo donc il en a rien à foutre, il commence à s'engager continue à avancer et essaye de passer. Donc là LLDR qu'est-ce qu'il fait

Bah hop coup de boost au pédalage, 35 km/h dans le rond point, et j'ai réussi à lui passer sous le nez [:willimss] Non mais oh

Et puis s'il m'écrasait, il l'avait dans le ... ^^
Voilà, l'idée de faire ce post me faisait marrer et envie