[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Des belles photos :sol:
Elles auraient mérité un p'tit topic à part genre : Mon bol d'air en KTM...
C'est plus sexy que le topic du pourrissage :o

Et ba LLDR, quelle promenade!!!

Perso en rentrant du boulot il ya 30 minutes, je regarde mon rétro, rien derrière. Le temps d'écraser un moucheron sur mon pare-brise, je re-regarde mon rétro et... Oh que vois-je?!

Une Carrera 4S dans mon pare choc, di suite j'éteinds ma radio et ouvre ma fenetre, quelle bonne idée j'ai eu là, il m'a fait un fond de 3 pour me doubler, le bruit était :love: .

Puis je le vois qu'après avoir fait un bonne monté à plus de 150 (route limité à 90), il pile de nouveau et comme par hasard, une fabia II neuve qui l'embète. Hop, un petit 130 pour le ratrapper, je ré-ouvre ma fenêtre et à nouveau ce bruit :love: :pt1cable:

La morale de l'histoire, faut que je continues à bosser pour réver de bijoux dans mon garage :D :lol:

Sympa ! Rêver c'est peut être encore meilleur finalement :love:

Bon aujourd'hui j'ai remis ça ! 65 km. En début d'aprem j'ai été avec des potes à un terrain de cross. J'ai mis pour la première fois le KTM un peu à l'épreuve... J'ai fait mes premiers sauts (j'y vais jamais d'habitude) et à mon avis des bons sauts ! (c'est en tout cas l'impression que l'on a quand on est sur le vélo :D) Et la première fois ça fout un peu la trouille mais c'est trop bon :love: Et ensuite 40 bornes/routes et chemins. Coup de gueule contre les abrutis de bourrin qui déboulent en moto cross sur des chemins même pas trop défoncés, et qui t'enfument tout en faisant plein de bruit quand t'étais en train de te dire "mhh le bon air frais c'est génial"...

Bon sinon, vous aimez les anecdotes ? :D Bon bah en voilà encore une :sarcastic: Après la balade donc, je passe à toute vitesse chez ma mère. C'est l'histoire d'une voisine complètement débile, qui s'amusait à balancer mon Rockrider 5.3 dans la cave dès qu'elle le voyait dans le couloir, alors que ça ne gênait pas du tout ! :o Du coup, avec le KTM, j'ai trop peur, je le remonte à la maison à chaque fois, et dodo dans le couloir. Là, je passais 2 minutes boire un verre, je redescends : le vélo :???: Ou est-il :ouch: Dans la cave... Arrêté par la hauteur de "plafond très basse" au milieu de l'escalier. Je pique une crise je sonne comme un dingue je fais "Maman, descends !" "Pourquoi ?" "Descends !" On l'a retiré à deux, en insultant la grosse de tous les noms en choeur, et heureusement il n'a pas grand chose mais quand même sali et un bout de guidon un rien flingué. Je lui dis "viens on monte c'est le moment là". Elle ne voulait pas... "Monte toi, je la déteste cette conne". Et même si c'est pas du tout mon genre, mais j'étais vraiment fou :fou:, je monte dans l'escalier et je lui gueule : "Mon vélo il coûte 800 euros alors t'y touche pas grosse PUT* !!!!!"

Voilà :whistle:

Des belles photos :sol:
Elles auraient mérité un p'tit topic à part genre : Mon bol d'air en KTM...
C'est plus sexy que le topic du pourrissage :o

Merci therry ! :) Je fais ce que je peux avec mon portable en tout cas :D
C'est sympa l'idée du topic... Je n'osais pas mais pourquoi pas, c'est une bonne idée que tu donnes là. ;) Surtout qu'aujourd'hui j'ai refait des photos... Je pourrais faire un petit topic de mes balades, et ainsi donner à tous l'envie de se remettre au vélo ! [:paternacu] :D

Belle balade... Je l'ai déjà dit, ça donne envie de s'y remettre (au vélo !).

Amicalement,

G2

Belle balade... Je l'ai déjà dit, ça donne envie de s'y remettre (au vélo !).

Amicalement,

G2

Salut G2 :hello: Et tu t'y es toujours pas remis alors ? :D
ouep je vais ressortir le miens plus souvent là :D

:good:

C'est le moment. Après moi l'été je pense que je partirai tôt le matin ou en début de soirée mais pas en pleine journée ! :non: :sweat:

Ben moi je rentre du stade. Il a fait super chaud !!!! :ouch:

Sinon le trajet en Lag' 2 phase 1 V6 BVA toutes options. Ca roule à 140 à 2600 tr/m. :sol: