[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

:D
un feulement, c'est pas vraiment à mon goût non plus, je préfère plutût le bruit de fin du monde d'un V8 culbuté made in USA [:bob113:3]
 

:D
un feulement, c'est pas vraiment à mon goût non plus, je préfère plutût le bruit de fin du monde d'un V8 culbuté made in USA [:bob113:3]

Ouais ce sont deux choses bien différentes... Mais j'aime aussi ce dont tu parles [:unclebens:3] Encore que prends un V12 Jaguar, ou un V8 Supercharged, ça sera pas mal non plus :D Quoi que plus civilisé peut être, mais j'adore ! :love:
 

je veux pas du civilisé, je veux du méchant, du brutal, façon C6.R qui à chaque passage te fait perdre 5 points de QI [:gbtest2:5]
 






Là je suis avec une fille au téléphone, elle est trop chiante "tu le pensais ce que t'as dit hier ? bla bla bla" du coup j'arrête pas de lui dire "putain t'es louuuurde" :D
 

Là je suis avec une fille au téléphone, elle est trop chiante "tu le pensais ce que [strike]t'as dit [/strike] tu m'as dit sans faire attention car trop occupé à être sur FP hier ? bla bla bla" du coup j'arrête pas de lui dire "putain t'es louuuurde" :D


:D :lol:

:ange:
 

Là je suis avec une fille au téléphone, elle est trop chiante "tu le pensais ce que t'as dit hier ? bla bla bla" du coup j'arrête pas de lui dire "putain t'es louuuurde" :D

haaaa l amour :whistle:
 




:lol:
je crois qu elle emmenage et le temps de rebrancher sa ligne internet ele va etre un moment sans poster

Oui je confirme et je leur ai déjà dit à cette bande d'incapables qui comprend rien :o :D
Par contre l'autre fois je l'ai vu se connecter en vitesse sur msn :p Donc elle ne devrait plus tarder :D

Bon sinon c'est marrant pour la fille parce que je lui ai dit "je raccroche à 50" et la batterie a lâché à 49 :lol:
 


Mais Buyssens tu dis des copains, on sait pas si il y a des filles dans le lot. :d Sinon j'ai pas de copine :na:
 

Mais Buyssens tu dis des copains, on sait pas si il y a des filles dans le lot. :d Sinon j'ai pas de copine :na:

C'est donc un sentiment profond de frustration et l'envie de se comparer aux autres pour mieux affronter ses propres peurs... Hinhin :D


:lol:

Je me casse moi, bonsoir à vous :hello:
 






Si vous êtes inscrit sur le fameux site de ventes privées ne manquez pas la vente des moulins à poivre PEUGEOT les 6 et 7 mai ! :bounce: :D
 


:hello:

Bonjour ti le monde :jap:

Journée bizarre, matinée de folie, je l'ai pas vu passer!
Aprem en formation, tranquillou, et muscu ce soir (et oui depuis 3 semaines j'ai repris le sport de façon intensive, ça change :lol: ).

:sol:
 


Dans la boite a question ce soir... Benoit Hamon (et Artur H) :
"qui a le plus de sex appeal entre Carla et Segolene".... il a failli se vautrer [:nono le bo] [:nono le bo] ... mais s'est rattrapé aux branches au dernier moment :ange: :ange: :ange:
 

:D :D :D
Et là j'illustre :
chevalier13.jpg

[:unclebens:8] [:cerruti]
 


:hello: :hello: :hello:
Ca fait quand même la 4 ème fois de suite que t'arrives et tu fais juste coucou :D