[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

+1 pas vu le topic ou tu en parlais :bah: Toutes mes condoléances à toute ta famille et à toi :jap:
 

Désolé LLDR... Pas tout suivi ni vu le topic que tu avais fait. Toutes mes condoléances et amicales pensées. Courage.

Amitiés tout plein d'un voisin lorrain,

G2

C'est très gentil G2 ! Je n'avais pas fait un topic pour ça bien sûr ;), mais vu qu'il s'agissait d'un problème de sang, j'en ai parlé dans le topic "don du sang".

Sincèrement merci beaucoup à vous trois. :jap: :hello:
 



Merci beaucoup Bob, ça me fait plaisir. :)
Merci aussi buyssens, pareil, c'est réconfortant.

Le rôle est aussi d'être là pour mon père, car je pense qu'il est très fragile... Faudrait pas qu'il se laisse aller.
 

Idem. J'ai pas vu le topic.
Et ta GM devait etre probablement assez jeune vu ton age. :/

Toutes mes condoléances. Personellement, il ne me reste plus qu'un Grand parent, ma GM maternelle qui a 91 ans et est encore relativement pimpante pour son age.

Le premier (mon GP maternel) est décédé lors d'un accident de la route en 67, soit 18 mois avant ma naissance. Un camion de bois a dechargé sa cargaison accidentellement dans un virage, mon GP est décédé à cause du volant qui lui est rentré dans le ventre alors qu'il se rendait avec sa femme et mes parents à un...mariage. :/ Aujourd'hui avec les airbags, il serait vivant.

Du coté de ma femme, il lui reste un GP maternel de 97 ans et juste sa maman (elle a perdu son pere il y a 12 ans).

Donc, niveau déces famille proche, on a plutot déjà été bien servi.
 

Idem. J'ai pas vu le topic.
Et ta GM devait etre probablement assez jeune vu ton age. :/

Toutes mes condoléances. Personellement, il ne me reste plus qu'un Grand parent, ma GM maternelle qui a 91 ans et est encore relativement pimpante pour son age.

Le premier (mon GP maternel) est décédé lors d'un accident de la route en 67, soit 18 mois avant ma naissance. Un camion de bois a dechargé sa cargaison accidentellement dans un virage, mon GP est décédé à cause du volant qui lui est rentré dans le ventre alors qu'il se rendait avec sa femme et mes parents à un...mariage. :/ Aujourd'hui avec les airbags, il serait vivant.

Du coté de ma femme, il lui reste un GP maternel de 97 ans et juste sa maman (elle a perdu son pere il y a 12 ans).

Donc, niveau déces famille proche, on a plutot déjà été bien servi.

Oui, malheureusement c'est comme ça. Mon oncle étant Général, il est très solide (je dis ça parce que je pense que c'est un état d'esprit) et il m'a appris à l'être aussi.

Je pense à ton grand père décédé en allant à un mariage : ça a pas du mettre l'ambiance ! :(

Et non, souviens toi... Tu avais fait le calcul de l'âge auquel on avait les enfants dans ma famille par rapport à celui de cette grand mère. C'est à dire... Tard ! :D Elle allait sur sa 89ème année. Et pareil, avant ses problèmes de sang qui l'ont rendu faible, elle était tout à fait nickel, jamais un problème !
 

89 ans c'est beau quand meme. Mais à cet âge le moindre problème peut etre fatal.
Chez moi, le père de mon père a 81 ans et a déjà fait 2 infarctus dont un qui était peu violent. On a peur si un prochain devait arriver. Ma grand mère va bien. Et du côté de ma mère mon grand père a 59 ans et se porte très bien. Par contre je n ai pas connu ma grand mère qui a ''laissé'' mon grand père veuf à 25 ans avec 3 filles. :(.
 

89 ans c'est beau quand meme. Mais à cet âge le moindre problème peut etre fatal.
Chez moi, le père de mon père a 81 ans et a déjà fait 2 infarctus dont un qui était peu violent. On a peur si un prochain devait arriver. Ma grand mère va bien. Et du côté de ma mère mon grand père a 59 ans et se porte très bien. Par contre je n ai pas connu ma grand mère qui a ''laissé'' mon grand père veuf à 25 ans avec 3 filles. :(.

Aie ! Ca, c'est très dur. Pas tellement pour toi, qui peux juste avoir le regret de ne pas avoir connu ce grand-père, mais pour la fille et les enfants. :( Malheureusement, c'est la vie, et on est totalement impuissants face à ça.

89 est un bel âge, oui, mais elle allait si bien, vraiment si bien que je ne l'imaginais pas autrement que centenaire. Elle avait trop de plaquettes (250 000 au lieu de 150 000), elle a pris des médicaments pour cela. Ils ont lourdement inversé la tendance, puis les problèmes ont commencé. Poches de globules tous les 15 jours car plus de globules blancs. (Les rouges qui bouffent les blancs...), elle ne produisait plus de plaquettes non plus, et elle arrivait à l'hopital (après une chute), avec 8 000 plaquettes...
 

C'est la mère de ma mère, ma grand mère quoi. :p
Sinon courage !!!! ;)
Je vais au dodo bonne nuit :hello:
 

C'est la mère de ma mère, ma grand mère quoi. :p
Sinon courage !!!! ;)
Je vais au dodo bonne nuit :hello:

Oui ta grand-mère pardon. T'inquiète pas j'avais bien compris ce que tu racontais hein. :)
Merci encore !! :jap:

Et puis changeons nous les idées, moi aussi je vais dormir, bonne nuit. :hello:
 

Reviendu in my country !

Pour LLDR, je réitère mes condoléances :(
Moi, mon grand-père ( maternel ) est passé à deux doigts de la mort il y a un mois, mais s'est remis très vite, ça m'a fait très peur parcequ'en plus je pense que si mon grand père était mort, ma grand mère n'aurait pas tenu longtemps seule :/
Mais sinon ma grand-mère ( parternelle ) a une leucémie, mais son mari, bientôt 90 ans et marchant d'un pas militaire en ayant encore tous ses cheveux :ouch:

Mais bon je ferme la parenthèse famille, faut penser à autre chose sinon on est foutu :/

Sinon moi je viens de me taper 14 heures d'avion au total, d'Atlanta à Londres puis de Londres à Luxembourg, avec le décalage horaire et le fazit de pas pouvoir dormir dans ces put***** d'avions, je suis mort :kc:

Bon sinon à part raconter ma vie je continue :
-Where is Camille ( dans la cuisine ah-ah :whistle: )
-Quelqu'un a fait sciences po ici ?

Bon voilà, fini :D
 



Merci :)
Sacré voyage pblaska!!!

Sciences po? Kesako :???: :lol:
Pourquoi tu recherches quelqu'un qui l'a fait? :???:
Oué chuis barbouillé :vomi:

Euh en fait je me demande, si je suis assez fort, si je poeux faire sciences po dans quelqeus années, donc je demande si quelqu'un l'a fait ou s'est orienté dessus ici, quoi
(Meme si c'est un peu tôt encore )
Bon sinon allez voir mon topic tennis, y a une info :D
 


Ba jai un pote qui fait science po, enfin une connaissane plutot.

Et en term il tournait à plus de 15 de moyenne dans un lycée réputé difficile...

Bon courage quoi :D :ange:
 


Reviendu in my country !

Pour LLDR, je réitère mes condoléances :(
Moi, mon grand-père ( maternel ) est passé à deux doigts de la mort il y a un mois, mais s'est remis très vite, ça m'a fait très peur parcequ'en plus je pense que si mon grand père était mort, ma grand mère n'aurait pas tenu longtemps seule :/
Mais sinon ma grand-mère ( parternelle ) a une leucémie, mais son mari, bientôt 90 ans et marchant d'un pas militaire en ayant encore tous ses cheveux :ouch:

Mais bon je ferme la parenthèse famille, faut penser à autre chose sinon on est foutu :/

Sinon moi je viens de me taper 14 heures d'avion au total, d'Atlanta à Londres puis de Londres à Luxembourg, avec le décalage horaire et le fazit de pas pouvoir dormir dans ces put***** d'avions, je suis mort :kc:

Bon sinon à part raconter ma vie je continue :
-Where is Camille ( dans la cuisine ah-ah :whistle: )
-Quelqu'un a fait sciences po ici ?

Bon voilà, fini :D

Merci pblascka. Bah en fait c'est pareil pour ma grand mère, ça s'est terminée sous forme de leucémie apparemment.

Alors ça y est, tu es de retour à Nancy ! C'est bizarre que t'arrives pas à dormir dans l'avion... Enfin j'en sais rien je l'ai jamais pris. :D En tout cas, fini les messages de pblascka à 3h30 du matin. :sweat: :D Repose toi bien ;)

Sinon si tu fais Sciences Po et que tu es Ministre je pourrai être ton bras droit ? [:unclebens:8]


Merci Junior.
Bonne nuit tout le monde :hello:
 

Merci pblascka. Bah en fait c'est pareil pour ma grand mère, ça s'est terminée sous forme de leucémie apparemment.

Alors ça y est, tu es de retour à Nancy ! C'est bizarre que t'arrives pas à dormir dans l'avion... Enfin j'en sais rien je l'ai jamais pris. :D En tout cas, fini les messages de pblascka à 3h30 du matin. :sweat: :D Repose toi bien ;)

Sinon si tu fais Sciences Po et que tu es Ministre je pourrai être ton bras droit ? [:unclebens:8]


Merci Junior.
Bonne nuit tout le monde :hello:

T'es comme Camille toi, tu veux astiquer :D :ange:

Edit: Bonne nuit les gens!
 




Suite...
Ne penses-tu pas que le bienfait d'n régime suprême ne peut se réaliser qu'en admettant un taux de pratique correctement subit et voulu ?

Et là je commence à croire que c'est Bob qui s'est dissimulé sous ce pseudo pour blaguer. :D :lol:
 

Connait pas :bah:

Bon j'espère que il y aura du soleil pendant mes deus jours de repos :sol:
 




Bonjour tout le monde :hello:

LLDR j'ai eu le même :ange: :D

fred207
notice boîte à gants 207 svp vite

moi

tu te fous de ma geule là?!


fred207

allonges


moi

Va te faire.


fred207

dépêches


moi

T'es prof de quoi?


fred207

plus vite

moi

tocard

fred207

Merci beaucoup.
Bonne soirée

moi

De rien, un ban va t'attendre, tkt.


fred207

Préviens Bob113...

:D
[:benigne]
 

Encore un rigolo... il va finir exclu de FP celui là :heink: :heink: :heink:
Prévenez nous si il recommence :jap: