Désolé LLDR... Pas tout suivi ni vu le topic que tu avais fait. Toutes mes condoléances et amicales pensées. Courage.
Amitiés tout plein d'un voisin lorrain,
G2
, mais vu qu'il s'agissait d'un problème de sang, j'en ai parlé dans le topic "don du sang".

Mes sincères condéoléances Victor![]()
![]()


Idem. J'ai pas vu le topic.
Et ta GM devait etre probablement assez jeune vu ton age. :/
Toutes mes condoléances. Personellement, il ne me reste plus qu'un Grand parent, ma GM maternelle qui a 91 ans et est encore relativement pimpante pour son age.
Le premier (mon GP maternel) est décédé lors d'un accident de la route en 67, soit 18 mois avant ma naissance. Un camion de bois a dechargé sa cargaison accidentellement dans un virage, mon GP est décédé à cause du volant qui lui est rentré dans le ventre alors qu'il se rendait avec sa femme et mes parents à un...mariage. :/ Aujourd'hui avec les airbags, il serait vivant.
Du coté de ma femme, il lui reste un GP maternel de 97 ans et juste sa maman (elle a perdu son pere il y a 12 ans).
Donc, niveau déces famille proche, on a plutot déjà été bien servi.

Elle allait sur sa 89ème année. Et pareil, avant ses problèmes de sang qui l'ont rendu faible, elle était tout à fait nickel, jamais un problème !
.89 ans c'est beau quand meme. Mais à cet âge le moindre problème peut etre fatal.
Chez moi, le père de mon père a 81 ans et a déjà fait 2 infarctus dont un qui était peu violent. On a peur si un prochain devait arriver. Ma grand mère va bien. Et du côté de ma mère mon grand père a 59 ans et se porte très bien. Par contre je n ai pas connu ma grand mère qui a ''laissé'' mon grand père veuf à 25 ans avec 3 filles..
Malheureusement, c'est la vie, et on est totalement impuissants face à ça. C'est la mère de ma mère, ma grand mère quoi.
Sinon courage !!!!
Je vais au dodo bonne nuit![]()




)
Oué chuis barbouilléSacré voyage pblaska!!!
Sciences po? Kesako![]()
![]()
Pourquoi tu recherches quelqu'un qui l'a fait?![]()



Reviendu in my country !
Pour LLDR, je réitère mes condoléances![]()
Moi, mon grand-père ( maternel ) est passé à deux doigts de la mort il y a un mois, mais s'est remis très vite, ça m'a fait très peur parcequ'en plus je pense que si mon grand père était mort, ma grand mère n'aurait pas tenu longtemps seule :/
Mais sinon ma grand-mère ( parternelle ) a une leucémie, mais son mari, bientôt 90 ans et marchant d'un pas militaire en ayant encore tous ses cheveux![]()
Mais bon je ferme la parenthèse famille, faut penser à autre chose sinon on est foutu :/
Sinon moi je viens de me taper 14 heures d'avion au total, d'Atlanta à Londres puis de Londres à Luxembourg, avec le décalage horaire et le fazit de pas pouvoir dormir dans ces put***** d'avions, je suis mort
Bon sinon à part raconter ma vie je continue :
-Where is Camille ( dans la cuisine ah-ah)
-Quelqu'un a fait sciences po ici ?
Bon voilà, fini![]()
En tout cas, fini les messages de pblascka à 3h30 du matin.
Repose toi bien 

Merci pblascka. Bah en fait c'est pareil pour ma grand mère, ça s'est terminée sous forme de leucémie apparemment.
Alors ça y est, tu es de retour à Nancy ! C'est bizarre que t'arrives pas à dormir dans l'avion... Enfin j'en sais rien je l'ai jamais pris.En tout cas, fini les messages de pblascka à 3h30 du matin.
![]()
Repose toi bien
Sinon si tu fais Sciences Po et que tu es Ministre je pourrai être ton bras droit ?![]()
Merci Junior.
Bonne nuit tout le monde![]()

T'es comme Camille toi, tu veux astiquer![]()
Edit: Bonne nuit les gens!

ma 207 se secoue les coquillards![]()
Pardon ?
un instant
C'est quoi cette histoire ?![]()

un récit, une plume, un éloge, du détail, de la plénitude, du repos, un tout![]()
De quoi ? Sur quoi ?
Bon t'as fumé toi...
Bye !
Ne penses-tu pas que le bienfait d'n régime suprême ne peut se réaliser qu'en admettant un taux de pratique correctement subit et voulu ?

Il a posté 5 messages en deux ans sur le forum, il est fort. 