un feulement, c'est pas vraiment à mon goût non plus, je préfère plutût le bruit de fin du monde d'un V8 culbuté made in USA![]()
Encore que prends un V12 Jaguar, ou un V8 Supercharged, ça sera pas mal non plus
Quoi que plus civilisé peut être, mais j'adore ! 
je veux pas du civilisé, je veux du méchant, du brutal, façon C6.R qui à chaque passage te fait perdre 5 points de QI![]()

Des quoi?!![]()
![]()
[:benigne]
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Laisse je sais pas ce qu'il a en ce moment avec ses copines il demande ça à tout le monde![]()

Là je suis avec une fille au téléphone, elle est trop chiante "tu le pensais ce que [strike]t'as dit [/strike] tu m'as dit sans faire attention car trop occupé à être sur FP hier ? bla bla bla" du coup j'arrête pas de lui dire "putain t'es louuuurde"![]()

Là je suis avec une fille au téléphone, elle est trop chiante "tu le pensais ce que t'as dit hier ? bla bla bla" du coup j'arrête pas de lui dire "putain t'es louuuurde"![]()

haaaa [strike]l amour [/strike] Camille![]()

je crois qu elle emmenage et le temps de rebrancher sa ligne internet ele va etre un moment sans poster![]()
D'ailleurs elle est où? On la voit plus![]()
![]()

je crois qu elle emmenage et le temps de rebrancher sa ligne internet ele va etre un moment sans poster
Donc elle ne devrait plus tarder 

je veux pas du civilisé, je veux du méchant, du brutal, façon C6.R qui à chaque passage te fait perdre 5 points de QI![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Mais Buyssens tu dis des copains, on sait pas si il y a des filles dans le lot. :d Sinon j'ai pas de copine![]()

![]()
On va faire notre cure annuelle au Mans![]()
![gbtest2-1 [:gbtest2:1] [:gbtest2:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/gbtest2.gif)
)pblascka, c'est un peu comme un belge, je le comprends rarement.

pblascka, c'est un peu comme un belge, je le comprends rarement.
Mais tu crois que je me comprends,moi, après relecture ?![]()
T'es vraiment qu'un pourrisseur 

).